FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumproduits pour cheveux naturels à londres

Auteur : Sujet: produits pour cheveux naturels à londres  Bas
 mimie
 Messages postés : 56
 Membre actif
  Posté le 18/03/2008 19:53:55
Send a private message to mimie
Bonjour à toutes,

Je m'en vais ce week-end à londres et j'ai les cheveux naturels 4C et secs et je voudrais acheter des produits : après-shampoing, shampoing, gel, crème coiffante.... Pouvez-vous me conseiller sur quelques noms que l'on trouve là-bas et pas ici. Merci pour vos réponses.

blackandproud
 Messages postés : 76
 Membre actif
  Posté le 19/03/2008 20:04:44
Send a private message to blackandproud

Citation :

mimie  a dit :

Bonjour à toutes,

Je m'en vais ce week-end à londres et j'ai les cheveux naturels 4C et secs et je voudrais acheter des produits : après-shampoing, shampoing, gel, crème coiffante.... Pouvez-vous me conseiller sur quelques noms que l'on trouve là-bas et pas ici. Merci pour vos réponses.

va à Brixton, là bas dans les rues autour du marché, il y a des magasins pour les cheveux. Tu trouveras notamment (enfin c'est mon petit coup de coeur) des huiles végétales parfumées à la lavande et autres herbes. Très pratique pour quand tu as la flemme de faire ton mélange toi même. Le choix est plus large et les produits sont moins chers. Côté acessoire aussi il y a le choix (peignes, foulards, etc).

mimie
 Messages postés : 56
 Membre actif
  Posté le 20/03/2008 21:59:55
Send a private message to mimie
  Merci j'ai oublié de préciser que je connaissais déjà brixton et peckam. Il y a 1 3ème quartier dont je ne sais plus le nom.

blackandproud
 Messages postés : 76
 Membre actif
  Posté le 21/03/2008 16:08:26
Send a private message to blackandproud

Citation :

mimie  a dit :

Merci j'ai oublié de préciser que je connaissais déjà brixton et peckam. Il y a 1 3ème quartier dont je ne sais plus le nom.

Il y a quelques boutiques afros entre Portobello road et Landgrove quelque chose.
Sinon, j'ai trouvé des bons produits dans les magasins de cette chaine là :
http://www.planetorganic.com/stores
même si ce ne sont pas des magasins pour cheveux crépus.

forum Index du forum forumAu naturel forumproduits pour cheveux naturels à londres
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide