FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumMECHE & TISSAGE BRESILIEN & INDIEN

Auteur : Sujet: MECHE & TISSAGE BRESILIEN & INDIEN  Bas
 lorensiah
 Messages postés : 9
 Nouveau membre
  Posté le 21/11/2007 16:01:55
Send a private message to lorensiah
voila encore mon annonce si vous etes interessée:
Je propose des mèches brésiliennes 100% naturelles, lisses, ondulées, et bouclées, de couleurs et tailles différentes ainsi que des extensions de couleurs multiples.
Provenant directement de Rio De Janeiro (Brésil), et étant de très bonne qualité, elles vous serviront à réaliser
de très bons tissages et dinnombrables séries de coiffures pendant un long moment
(1 an minimum à 3 ans maximum en fonction des fréquences de coiffure), car elles ne tombent pas, ne semmêlent pas, et vous pouvez les utiliser, les laver, les teindre incessamment.
Et tout cela pour un prix, un tarif défiant toute concurrence sur le marché ; et la vente seffectuera en détail mais aussi en gros (paquet) pour celles qui voudront revendre des mèches Vous ne serez point déçues !!!!!!!!!!!
Pour tout renseignement

par mail: lorensiah@yahoo.fr

http://lorensiah.afrikblog.com/

Ou alors je prendrais le plaisir de vous rappeler si vous me laissez vos coordonnées téléphoniques ou courriel

forum Index du forum forumAu naturel forumMECHE & TISSAGE BRESILIEN & INDIEN
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide