FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumsalut , nouvelle/produits naturelles pour cheveux naturelle

Auteur : Sujet: salut , nouvelle/produits naturelles pour cheveux naturelle  Bas
 mandzanie
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 10/10/2007 01:21:29
Send a private message to mandzanie
Bonjour, j ai les cheveux naturelle depuis au moins 1ans ,j alterne entre rasta et sans tresse. Pouvez vous me conseiller pour l entretien au quotidien, les bains d huile sa marche? Pour les rendres plus facile à coiffé. J'aime beaucoup mes cheveux crépus,donc j attends vos conseilles pour m aider à les gardés crépus et beau.
Merci à tous.

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 18/10/2007 02:49:34
Send a private message to coeur70
bienvenue au club
en faite au naturel l`entretien est assez simple,apres un shampoin,tu conditionnes  

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

forum Index du forum forumAu naturel forumsalut , nouvelle/produits naturelles pour cheveux naturelle
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide