FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumCoomment connaît-on sa nature de cheveux ?

Auteur : Sujet: Coomment connaît-on sa nature de cheveux ?  Bas
 dedel
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
 dedel
  Posté le 14/09/2007 13:58:39
Send a private message to dedel
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce site..
J'ai grave kiffé toutes les conversations sur les cheveux naturels.

Je souhaiterais savoir comment vous arrivez à connaître la nature de vos cheveux , c-a- dire le type, exemple 4b, 4c etc...

Moi, j'ai les cheveux mi-longs et j'ai arrêté de défriser en mai 2007. je souhaiterai les avoir de nouveau au naturel mais c'est pas facile de gérer les répousses (3cm)- j'ai pas encore envie de tester le Big Chop...

Merci de me répondre  smile/yawn.gif
a+

il faut profiter de la vie tous les jours que dieu fait...
 coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 15/09/2007 04:23:02
Send a private message to coeur70
Et bien felicitation pour le retour au naturel.En fait le moins on les manipule le mieux il se porte.Ce melange marche bien pour moi tu peux l`essayer(huile de ricin,huile de castor,huile sesame 15 mn de pose avant le nettoyage au masque capillaire de ton choix, sans alcool).mes cheveux son du 4 b ou c.3 cm n`est pas grand chose pour debuter tu peux toujours les lisser a la pince ceramique en attendant d`etre prete.laisse nous donc une photo pour mieux voir tes cheveux
A bientot

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

dedel
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
 dedel
  Posté le 28/09/2007 16:44:07
Send a private message to dedel
merci pour ta réponse mais je ne sais toujours pas comment vous déterminez le type de vos cheveux images/icones/icon15.gif

il faut profiter de la vie tous les jours que dieu fait...
 0neya
 Messages postés : 82
 Membre actif
 0neya
  Posté le 25/11/2007 10:41:22
Send a private message to 0neya

forum Index du forum forumAu naturel forumCoomment connaît-on sa nature de cheveux ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide