FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumque faire de mes cheveux???

Auteur : Sujet: que faire de mes cheveux???  Bas
 beth972
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 11/09/2007 18:04:00
Send a private message to beth972
smile/!icon_smile.gif bonjour à toutes, je viens de tomber sur ce site et je le trouve super intéressant!!!
ça tombe bien puisque j'ai un problème avec mes cheveux et je ne sais pas quoi faire, j'explique:
- quand j'étais petite et jusqu'à l'âge de 11 ans j'avais les cheveux coulis (frisés)
- vers mes 12 ans ils ont changé de texture (oui!) et sont devenus crépus, donc c'est a cet âge la que j'ai commencé les défrisages
- maintenant, depuis environ 5 ans, mes cheveux ont rechangés de texture et poussent de nouveau coulis!!!
je n'ai plus envie de faire de défrisages puisque de toute façon ils ne tiennent plus, mais je ne peux pas me résoudre a couper les longueurs défrisées.
ce que je voudrais savoir c'est s'il existe des produits qui me permettent de repousser le plus possible la phase "ciseaux" tout en nourrissant bien comme il faut les repousses naturelles...
merci de m'avoir lu et merci de me répondre smile/bluewink.gif
PS: cela fait déjà plus de 6 mois que je n'ai pas défrisé mes repousses, pas de chute et pas de casse, ouf!!!

0neya
 Messages postés : 82
 Membre actif
 0neya
  Posté le 12/09/2007 11:43:52
Send a private message to 0neya
Déjà que les choses soit clair quand même..
Le faite d'avoir les cheveux crépus ne  doit pas justifier le défrisage  

beth972 , tu peut continuer ta phase de transition aussi longtemps que tu peux, mais il faudra bien un jour que tu coupes, ou bien la partie défrisée peut s'en aller d'elle même en se cassant au fur et à mesure....

Bonne chance  

--Message edité par 0neya le 2007-09-12 11:44:13--

beth972
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 16/09/2007 21:46:36
Send a private message to beth972
je suis d'accord avec toi pour les cheveux crépus mais bon, ma maman ne m'a pas demandé mon avis et a cet âge là c'était le dernier de mes soucis...
merci de m'avoir lu et d'avoir répondu smile/bluewink.gif

forum Index du forum forumAu naturel forumque faire de mes cheveux???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide