![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Retour au naturel:attention c'est long | Bas |
| natouille Messages postés : 1 Nouveau membre |
Coucou alima Bravo pour ton courage |
| lolote Messages postés : 34 Membre actif |
bravo a toi! j'ai également pris cette décision il ya quelques mois! après des années de défrisage, le forum m'a beaucoup aidé ds ma décision! |
| Alima17 Messages postés : 6 Nouveau membre |
Merci pour vos messages de soutien les filles. Je suis ravie de connaitre ce forum pour m'aider a "apprivoiser" et aimer mes cheveux tels qu'ils sont. |
| 0neya Messages postés : 82 Membre actif |
Félicitation!!! Tu as pris la bonne decision |
| Alima17 Messages postés : 6 Nouveau membre |
Merci a toi. Il etait temps d'ouvrir les yeux. |
| misslayah93 Messages postés : 3 Nouveau membre |
franchement miss, je ferai la mm chose avec mes enfants plus tard |
| marie2008 Messages postés : 1 Nouveau membre |
Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi. J'ai pris la décision de retrouver mes cheveux naturel, comme toi dès 15ans j'ai fait mon défrisage et maintenant j'en ai marre. S'il vous plait conseiller moi des produit pour retrouver mes cheveux naturel je ne veux pas les couper. Est ce qu'en mettant des ralonges je pourrai les retrouver s'il vous plait aider moi et dite moi ce que vous avez fait ce qui ont réussi | ||||
| FRANCOIS |
| Etoiile Messages postés : 3 Nouveau membre |
Coucou, Alors moi c'est vers l'âge de 11 ans que j'ai commencé les défrisages et maintenant à mes 15 ans je décide de tout arrêter... Sa fait exactement presque 1 ans que je ne fais plus de défrisage, par contre je mets des rajouts sinon j'arrive pas à tout gérer !! Je vais faire un tour dans le forum pour pourvoir essayer de gérer mes repouses, bien m'en occuper Bravo pour les filles qui on décidé d'arrêter les défrisages !! | |||
| En transition depuis Aout 2007 !! Type de cheveux : 4c (je pense !) |
| euryale8 Messages postés : 3 Nouveau membre |
c'est vrai que les tresses auf il favorisent la pousse du cheveu? |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Les tresses permettent de ne pas manipuler les cheveux, par conséquent ils se cassent moins. C'est en cela qu'une coiffure protectrice favorise la pousse. Toutefois, on conserve toujours la part de cheveux qui doivent mourir. De ce fait, il y aura tout de même des cheveux morts qui s'en iront. ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit