![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Problème de pousse / problème de pointes | Bas |
| 0neya Messages postés : 82 Membre actif |
Bah je pense que comme tu as les cheveux frisés le sébum a du mal a atteindre tes pointes ( contrairement aux cheveux caucasiens ou mème asiatiques, comme ils sont lisses, le sébum s'écoule tt naturellement jusqu'au bout). Donc pour pouvoir y remedier tu devrai nourrir les pointes de tes cheveux manuellement avec une huile..( en ce qui me concerne j'utilise une HV (Huile végétale) genr Monoï, huile de karité...). Bon ma routine a l'air efficace parceque mes cheveux adorent , et en plus poussent bien, donc c'est super!ps: je suis de type crépu : 4a/4b Voilà j'espère avoir répondu a tes questions.. |
| tahiry Messages postés : 14 Membre |
merci de ta réponse J'ai oublié de preciser que malgrès mon arret de defrisage depuis mars 2005, j'ai l'impression que j'en ai encore sur certaine meche. J'ai pris rendes-vous chez le coiffeur pour une bonne coupe (j'ai quand même eu du mal à me decider!!!)comme ça je serais sure d'avoir sur la tete uniquement des cheveux naturels. Je vais essayé l'huile de karité, je n'avais testé que le beurre jusqu'à maintenant. |
| 0neya Messages postés : 82 Membre actif |
Ah je comprends, tu n'as pas encor BIG CHOPPER ! ( couper les cheveux défrisés..), donc tu es en transition, c'est clair que ce n'est pas facile de gerer les 2 textures en mème temps.. Ce serai cool que tu ns fass partager ton témoignage ici : http://forum.aceboard.net/18379-3361-5403-0-.htm une fois que tu sera revenu entièrement au naturel |
| tahiry Messages postés : 14 Membre |
voila c'est fait, j'ai big chopé ![]() je me sens bien et j'ai laissé un message dans le post prevu à cet effet ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit