FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumidee de coiffure svp

Auteur : Sujet: idee de coiffure svp  Bas
 sendriyon
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 21/04/2006 23:32:43
Send a private message to sendriyon
salut à tous et a toutes!
je suis nouvelle! j'ai decouvert le forum grace à une amie et je le tres interessant.
alors moi j'ai une question à vous poser. je viens de passer au naturel car j'en avais marre des cheveux qui se cassaient à chak defrisage.j'ai retrouve mes cheveux naturels et je suis hyper contente. seul his au tableau, c'est que je ne sais comment les coiffer.ils doivent un truc comme 3 cm type 4c et je n'ai aucune idee de coiffure. alors si vous pouvez m'aider???????
jusqu'a present je les peigneis le matin, tampotaient un peu dessus et voila j'etais prete pour la journee...........mais j'ai envie de changer un peu.
merci d'avance

rondoudette
 Messages postés : 15
 Membre
  Posté le 11/05/2006 17:22:53
Send a private message to rondoudette
salut

Moi quand j'ai fais mon big chop j avais à peu près trois quatre centimètre de repousse comme toi soit je mettais un foulard de couleur différente ou sinon je mettais un bandeau.

Voila

http://www.zenaba.com/
guide de la beauté ethnique

forum Index du forum forumAu naturel forumidee de coiffure svp
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide