FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumtruc pour mes cheveux:(

Auteur : Sujet: truc pour mes cheveux:(  Bas
 Jenny_14
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 31/03/2006 19:14:34
Send a private message to Jenny_14
Bonjour, moi jai defriser mes cheveux tres longtemps et maintenant j'aimerais les laisser au naturel, le seul probleme ces qu'il sont rendus tres laid, il sont tout grichou et il ne frise plus egal, je suis tres triste     jaimerais avoir de l'aide   .. avoir des petit truc simple..(mes cheuveux etais boucles avant)
Merci...

Ambre
 Messages postés : 127
 Membre avancé
 Ambre
  Posté le 01/04/2006 15:12:24
Send a private message to Ambre

Citation :

Jenny_14  a dit :

Bonjour, moi jai defriser mes cheveux tres longtemps et maintenant j'aimerais les laisser au naturel, le seul probleme ces qu'il sont rendus tres laid, il sont tout grichou et il ne frise plus egal, je suis tres triste     jaimerais avoir de l'aide   .. avoir des petit truc simple..(mes cheuveux etais boucles avant)
Merci...

Malheuresement, il n'y a pas de petits trucs simples pour retrouver ses cheveux d'avant le défrisage, tout simplement parce qu'il est définitif  

Si tu veux retrouver tes cheveux naturels, il va falloir couper la partie défrisée, et laisser pousser les repousses.

Regardes ce post, qui en parle:

http://forum.aceboard.net/18379-3361-8690-0-.htm

forum Index du forum forumAu naturel forumtruc pour mes cheveux:(
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide