FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumcomment utilise t on la bicarbonate de soude ?

Auteur : Sujet: comment utilise t on la bicarbonate de soude ?  Bas
 tallya
 Messages postés : 14
 Membre
 tallya
  Posté le 24/02/2006 20:12:08
Send a private message to tallya
coucou!j'ai lu plusieurs fois que certaine d'entre vous utilisait de la bicarbonate afin de faire un scrub pour le cuir chevelu ou encore en no poo,j'aurai aimé savoir comment vous faites, les doses, faut il effectuer tout ça en faisant des raies ?merci d'avance pour la réponse smile/hapface01.gif

tallya
 Membre
 tallya
  Posté le 24/02/2006 20:53:58
  c'est encore moi!je viens de lire qu'on peut faire aussi un masque  avant le no poo, vous en pensez quoi ?vous avez deja essayé ?

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 25/02/2006 13:55:53
Send a private message to praline
La bicarbonate de soude assainit le cuir chevelu. Ce n'est pas elle qui fait le "gommage" du cuir chevelu mais la cassonade (car les grains de sucre sont gros).

Pas de proportions données; tu en mets un petit peu dans ton AS pour nettoyer le cuir chevelu, c'est tout. Idem pour lacassonade, une cuillère à café suffit la plupart du temps, mais c'est à toi de voir s'il y en a assez. Il faut y aller en tatonnant!  ;)

Pour la suite, je 'invite à poser tes questions dans le sujet consacré au no poo. A noter que les réponses à tes questions s'y trouvent peut-être déjà!

tallya
 Membre
 tallya
  Posté le 06/03/2006 13:16:22
ok merci pour linfo, a+

forum Index du forum forumAu naturel forumcomment utilise t on la bicarbonate de soude ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide