FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumMalcom X : Merci!!!!

Auteur : Sujet: Malcom X : Merci!!!!  Bas
 Missyhaiti
 Messages postés : 14
 Membre
 Missyhaiti
  Posté le 07/02/2006 00:10:29
Send a private message to Missyhaiti
Cela ne signifie pas que j'approuve ce qui est dit dans ce film, vous l'avez je pense toutes vue mais cette scene pour moi est vraiment revelatrice du mal etre des noirs!!

En la voyant j'ai eu honte de moi , enfin de toutes ces année où j'ai cru que raide = beau et crepus/frisés=moches
Puis honte pour toutes les filles de la communauté qui ne s'assument pas qui ne jurent que par les tissages, les defrisage et pointent du doigt leurs soeur qui reviennent au naturel!!

Malcom X à son arrivé en prison ds les douches entrain d'appliquer du wave ou defrisant  sur ses cheveux puis arrive un autre prisonnier + ancien et engagé ( un peu trop à mon gout ) ds la cause noire

l'Homme :Regarde toi le poison que tu te mets sur tes cheveux

Malcom X : On voit que t'es en prison depuis très lontemps parce tout le monde en fait autant dehors!!!

L'Homme : Pourquoi tout le monde en fait autant dehors??

Malcom X : Parce que personne n'a envie de se ballader avec une tronche de.........

L'Homme : Une tronche comme la mienne une tronche de negre?
         Sa te gêne d'avoir l'air de ce que tu es?? Sa te genes                              
         d'avoir l'air d'un negre ?? t'as honte ??

Malcom X : j'ai pas honte de quoi que ce soit !

Puis Malcom X s'eloigne et tente d'appuyer sur le bouton pour rinçer ses cheveux ( sa commence surement à bruler lol)!! L'homme retiens le bras de Malcom X pour l'empecher de se rincer :

Malcom X : Ote tes pattes de là que je puisse me rincer

L'homme : laisse que sa te brule!!!

Malcom X : Pour la derniere fois lache moi!!

L'Homme : Continue !! Empoisonne-toi!! Brule-toi les cheveux!!Mets ce poison sur ta tête pour essayer de ressembler aux blanc!!

La suite est sur la meme lancée donc revoyé le : MALCOM X

Voila !

AnnaNappy
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 13/02/2006 04:54:46
Send a private message to AnnaNappy
J'adore Malcom!  

Les meilleurs cheveux sont les plus crépus.
 Blackgirly
 Messages postés : 8
 Nouveau membre
  Posté le 14/07/2006 20:41:04
Send a private message to Blackgirly
tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs c'est en regardant ce film que depuis 4 mois je garde mes repousses j'attends c'est vrai que j'hesite quand mm je sens l'appel du pot la, mais jessaies de tenir le coup

forum Index du forum forumAu naturel forumMalcom X : Merci!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide