FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumcherche idée coiffure de transition pendant l'arret du defrisage

Auteur : Sujet: cherche idée coiffure de transition pendant l'arret du defrisage  Bas
 lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 25/01/2006 20:11:35
Send a private message to lolote
bonjour! je ne suis pas encore tt a fait " naturelle ". J'ai décicidé apres 3 ans de defrisage d'arreter pour revenir au naturel. Je dois avoir 3 ou 4 centimètre de repousse, mais mes cheveux sont difficle a coiffer du fait de la coexistence cheveux  naturelle/ cheveux defrisé. Ce serait super si vous aviez des idées de coiffure pour traverser cette periode capillaire difficile!!!!!. En ce moment je me cantonne au traditionnel chou que je ne supporte plus . ( trop classique, trop stricte!!)
merci d'avance!!

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 13/02/2006 14:51:09
Send a private message to praline
Salut!

Je te conseille d'aller regarder de plus près ce sujet si cela n'est pas déjà fait:
http://forum.aceboard.net/18379-3361-8690-0-.htm

Tu peux également consulter les albums de différents membres qui sont naturelles aujourd'hui pour voir comment elles se coiffaient en période de transition, Audrey, par exemple

lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 13/02/2006 21:28:52
Send a private message to lolote
je te remercie pour tes conseils!! en ce moment je fais des tresse collées sur la moitié de mon crane et je lache le reste , ça reste une bonne alternative au chou!!!

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 14/02/2006 00:16:27
Send a private message to praline
Je crois que c'est la coiffure que beaucoup de filles en transition font, en effet. Tu peux aussi faire des tresses collées sur toute la tête de temps en temps.

forum Index du forum forumAu naturel forumcherche idée coiffure de transition pendant l'arret du defrisage
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide