![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cheveux CATASTROPHIQUE | Bas |
| audrey Messages postés : 1015 être en accord avec soi-même... |
FRanchement, coupe tout et mais des rajouts pas trop serrés ou une perruque, si tu ne supportes pas de te voir les cheveux courts. Tu pourras les laisser repousser au naturel, sur de bonnes bases en en prenant soin. Ce qui est abimé ne pourra jamais retrouvé un bel aspect, c peine perdu. Les cheveux repoussent toujours. Ce qu'il faut essayer de préserver, c'est la casse. S'ils ne se cassent plus, tu gagneras en longueur. Bon courage à toi ![]() | |||
| dernier défrisage: 11sept2003. cheveux 4a en gros big chop: le 8 aout 2004 |
| sista971 Messages postés : 21 Membre |
Salut audreySa yé j'ai coupé enfin pas tou, je croa que je vais suivre tes conseil pour l'instant merci. | |||
| type 4/b |
| silinath Messages postés : 2 Nouveau membre |
salut! | |||
| silina |
Salut silinath | |||
| type 4/b |
| Lily20 Messages postés : 7 Nouveau membre |
Bonjour, je suis métisse. Avant je défrisais mes cheveux jusqu'à ce que je comprennes que ça me les abîmais, j'ai donc couper tous mes cheveux défrisés pour ne laisser que les repousses.Maintenant j'ai les cheveux comme vous je pense, quand je les laves ils se gonflent et bouclent. J'ai utilisé la méthode du no-poo mais rien à faire, mes cheveux sont toujours sec et lorsqu'il sèchent les boucles disparaissent pour faire des noeuds. Je ne sais plus quoi faire ni même comment me coiffer. Pourriez-vous me donner un conseil. J'utilise comme après-shampoing et shampoing la gamme Pantène Pro-V pour cheveux bouclés, ainsi que l'après-shampooing Gliss Kur pour cheveux secs et abîmés et comme crème de soin j'utilise Fructis Hydra Boucle de Garnier la crème à ne pas rincer. | |||
| Lily |
Salut lily20 Moi je te conseille (d'hydrater ) tes cheveux si tu ne veux pas qu'ils soient sec. | |||
| type 4/b |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit