FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumCheveux CATASTROPHIQUE

Auteur : Sujet: Cheveux CATASTROPHIQUE  Bas
 sista971
 Messages postés : 21
 Membre
 sista971
  Posté le 25/01/2006 12:30:34
Send a private message to sista971
Salut à toute!!!

je suis nouvel j'ai decouvert ce site ya pa très lonten et je trouve que vous avez de bon conseille esperon qu'il repondron a mon problème.

Donc voilà, depuis environ 5 ans je fais que des défrisage, tresse ou encore tissage dans mes cheveux vous imaginé bien que j'ai u de grave problème rrrrrrrrrrrr genre perte de volume casse enfin vraiment tout alors qu'avant j'avais 2 bo cheveux  niveau épaule toufu maintenant ils sont a 5-6 cm .  
Je ne sais plus koi fer il y a 2 mois j'ai decide de laissé mes cheveu naturel den prendre soin mais il se son cassé ensuite j'ai u recour au tissage tellement j'était desesperé  pourtant je savais bien que mes cheveux allait encor se cassé mes jne pouvé pas rester comme sa sachant que les chevx court ne malé pas j'ai decide de retire mon tissage mais je ne sais pas kel coupe adopté jsp simplement que mes chevx repousseron  (je sais kil fo du temps mé bon).
Je suis vraiment a bout si vous pouvé m'aider sa serait    sil y a des fille dans ma situation faite moi part de votre situation merci d'avance...

type 4/b
 audrey
 Messages postés : 1015
 être en accord avec soi-même...
  Posté le 04/02/2006 20:14:01
Send a private message to audrey
FRanchement, coupe tout et mais des rajouts pas trop serrés ou une perruque, si tu ne supportes pas de te voir les cheveux courts.

Tu pourras les laisser repousser au naturel, sur de bonnes bases en en prenant soin. Ce  qui est abimé ne pourra jamais retrouvé un bel aspect, c peine perdu.

Les cheveux repoussent toujours. Ce qu'il faut essayer de préserver, c'est la casse. S'ils ne se cassent plus, tu gagneras en longueur.

Bon courage à toi

dernier défrisage: 11sept2003.
cheveux 4a en gros
big chop: le 8 aout 2004
 sista971
 Membre
 sista971
  Posté le 06/02/2006 10:22:05
   Salut audrey

Sa yé j'ai coupé enfin pas tou, je croa que je vais suivre tes conseil pour l'instant merci.

type 4/b
 silinath
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 06/02/2006 11:04:38
Send a private message to silinath
salut!

silina
 sista971
 Membre
 sista971
  Posté le 06/02/2006 14:50:34
  Salut silinath

type 4/b
 Lily20
 Messages postés : 7
 Nouveau membre
  Posté le 11/04/2006 18:04:18
Send a private message to Lily20
Bonjour, je suis métisse. Avant je défrisais mes cheveux jusqu'à ce que je comprennes que ça me les abîmais, j'ai donc couper tous mes cheveux défrisés pour ne laisser que les repousses.Maintenant j'ai les cheveux comme vous je pense, quand je les laves ils se gonflent et bouclent. J'ai utilisé la méthode du no-poo mais rien à faire, mes cheveux sont toujours sec et lorsqu'il sèchent les boucles disparaissent pour faire des noeuds. Je ne sais plus quoi faire ni même comment me coiffer. Pourriez-vous me donner un conseil. J'utilise comme après-shampoing et shampoing la gamme Pantène Pro-V pour cheveux bouclés, ainsi que l'après-shampooing Gliss Kur pour cheveux secs et abîmés et comme crème de soin j'utilise Fructis Hydra Boucle de Garnier la crème à ne pas rincer.

Lily
 sista971
 Membre
 sista971
  Posté le 22/04/2006 00:29:45
Salut lily20

Moi je te conseille (d'hydrater)  tes cheveux si tu ne veux pas qu'ils soient sec.

type 4/b

forum Index du forum forumAu naturel forumCheveux CATASTROPHIQUE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide