![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Exprimez votre beauté avec SHARLENE DYL'S | Bas |
| Libertie Messages postés : 302 ![]() |
Oui, oui, on est bien au courant maintenant . | ||||
| La meilleure des solutions: l'expérimentation. |
| sharlene Messages postés : 13 Membre |
Bonjour! Libertie, Je ne suis pas là pour avoir un manque de sérieux mais tout simplement pour faire part d'une entreprise qui se met en place pour toutes les adeptes de la beauté. Si cela peut te surprendre que des personnes comme moi voulant informer et conseiller les femmes qui en ont besoin en postant plusieurs annonces à 3h30 du matin c'est tout simplement que je réponds à plusieurs mails qui me sont transmis et que j'aime mon boulot. Si cela ne t'intéresse pas tu pouvais te passer d'écrire ce genre de message qui ne sert à rien à mes yeux. Et si tu savais compter je ne l'ai pas posté 15000 fois!!!! Enfin! c'est bien dommage d'avoir des remarques comme la tienne surtout quand c'est une affaire sérieuse. Adhésion ou pas tant pis our toi et tant mieux pour moi car je préfère m'entretenir avec des personnes qui m'ont répondu positivement. Bonne continuation... |
Continuation à quoi Ce que tu fais s'appelle du SPAM. Le fait de poster à toute les rubriques le même message publicitaire ce n'est pas super sympa pour la personne qui a crée ce forum et ceux même si sa présence est très rare ici. Ce genre d'acte est de plus en plus fréquent ici, et ce qui l'explique c'est labsence de modérateurs. Sur d'autres forums on aurait laisser ton message dans une seule rubrique et supprimer les autres. Je m'étonne moi même de devoir te l'expliquer .Ton entreprise à l'air sérieuse et encore je dois t'avouer que je n'apprécie pas du tout les produits MAC pour les avoir essayé, cependant le fait de "SPAMMER" ne l'ai pas . | ||||
| sharlene Messages postés : 13 Membre |
Quand je disais bonne continuation c'est tout simplement que je savais que tu allais continuer à porter des jugements. Tout simplement un forum est un lieu d'échange et d'informations. En aucun cas mon intention était de "spammer" comme tu le dis si bien. Si les modérateurs auraient fait un frein aux messages que j'ai laissé dans divers rubriques j'en suis sûre qu'ils m'auraient expliqué avec souplesse et gentillesse et non pas en me critiquant de la sorte. Cela ne m'aurait pas dérangé du tout qu'on ne laisse qu'un seul de mes messages car j'aurai compris. Mon but n'est pas de faire des entourloupes mais tout simplement d'apporter un peu de contributions aux femmes ayant besoin. Je peux comprendre que tu aies eu une mauvaise expérience avec M.A.C mais comme le dit souvent notre maquilleuse pro ce n'est pas le maquillage seul qui fait tout. Il faut également utiliser des produits de soin adaptés à ta peau. Suite à cela le maquillage étant magique fait des merveilles. Mais bon!!!! Sache encore une fois que le but m^me de ma démarche n'était en aucun cas de "spammer". Je me répète sans doute mais je souhaite que les choses soient claires. |
SPAMMER n'est pas une intention, c'est une action. A partir du moment où tu postes simultanément le même message: tu spammes même si ce n'était pas ton attention. Si tu claques quelqu'un et même si ce n'était pas ton intention, on ^dira quand même que tu l'as claqué ou gifler. Concernant les modérateurs, je ne sais pas si tu as remarqué, je vois que tu n'as pas assez parcouru le forum pour te rendre compte qu'ils l'ont déserté, sans oublier l'administrateur qui n'est plus du tout là suite à de nombreuses histoires. Et moi, ce qui m'énerve, c'est que certains en profite: pas de règles, pas de chartes, pas de modos, alors on poste à la vitesse de la lumière. Ensuite concernant Mac, je n'ai peu une mauvaise expérience au contraire, c'est une marque de bonne qualité, les vendeurs sont adorable mais les couleurs sont trop ternes et pas assez nombreuses. J'ai vu ce même effet sur d'autres teintes de peaux noires et personellement je déteste cet rendu. J'ai d'ailleurs discuté avec une maquilleuse qui m'a elle même confirmé après lui avoir parlé de mon problème que M.A.C n'était pas assez pigmenté contrairement à Make Upforever, Black up ou fashion fair. Personnellement, j'aime quand le maquillage est pigmenté et lumineux, qu'il accroche,surtout sur les peaux Noires qui ne doivent surtout pas être terni. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit