FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumComment faire pour en pas retomber ds la spiral du defrisage ???

Auteur : Sujet: Comment faire pour en pas retomber ds la spiral du defrisage ???  Bas
 Ambiome L.
 Messages postés : 43
 Membre actif
 Ambiome L.
  Posté le 20/03/2006 17:08:02
Send a private message to Ambiome L.
Désolée les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !

Citation :

nenesse  a dit :

Ambiome L ton album est trés beau félicitation

Merchi beaucoup   !

Citation :

Oliviyaäh  a dit :

Ton album est très beau. Moi aussi je me suis coupé les cheveux. Cela fait un an, ils ont pas mal poussé et j'ai un gros problème de volume qui m'empeche de me coiffer. Je suis contrainte de faire des nattes et le style ne me plait du tout. Je pense sérieusement à les défriser, mais en même temps, j'ai peur de le regretter. Je suis à la recherche de conseils en matière de produits pour cheveux naturels (shampoing, huiles, crème hydratante etc...) Can somone help me.

Merci Je rejoins completement nenesse : Sur boucles et cotons tu trouveras des tas de conseils géniaux pour t'occuper de tes cheveux au naturel. Je n'aurais jamais osé le big chop si je n'étais pas passée par là !

Citation :

Libertie  a dit :

aaaah, c'est toi sur l'avatar smile/eek.gif!

Voui c'est bien moi Mais mes cheveux ont poussé depuis cette photo qui date de décembre ! (cf mon album)

http://ambiome.free.fr/2bgal/img/Hair/signature_chive_180206.jpg
~Dern. défrisage : 10/06/05
~Big chop par Tortille : 03/12/05
~ALBUM : http://ambiome.free.fr/2bgal/
("Hair" > mdp:cheveux)
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumAu naturel forumComment faire pour en pas retomber ds la spiral du defrisage ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide