FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumRester sexy même la nuit!

Auteur : Sujet: Rester sexy même la nuit!  Bas
 othello
 Messages postés : 93
 Membre actif
  Posté le 15/12/2005 12:34:26
Send a private message to othello
Hello !

J'ai besoin de vous, de vos conseils, de vos astuces, bref aidez moi c'est ultra sérieux!!

Voilà : D'après ma meilleure amie qui est aussi une "vrai" coquette, il est préférable de dormir avec un foulard afin d'éviter que les cheveux se cassent!

Seulement, le problème c'est qu'avec mon foulard j'ai l'impression d'être aussi sensuelle qu'un abat-jour!!! Moi qui suis une fana complète de nuisettes en satin très sexy, je me trouve pas très très attirante...

Je me marie bientôt et il faut absolument que je trouve une solution : Foulard ou pas foulard? Ou autre solution pour protéger mes cheveux durant la nuit!!!

Alors que faire? C'est très sérieux !!! J'ai besoin de vos conseils très rapidement... C'est peut-être un peu excessif de ma part mais je pense que c'est important de rester attirante même la nuit!!!

Merci d'avance.
Bisous

Othello

Othello
 nenesse
 Messages postés : 120
 Membre avancé
 nenesse
  Posté le 15/12/2005 21:11:42
Send a private message to nenesse
Othello,le port du foulard peut-être trés sexy si tu sais bien l'attacher
Il y a des thecniques qui évite le foulard grand-mère  

Transition 11 mois
Big chop février 2005
 Méléna
 Messages postés : 5
 Nouveau membre
  Posté le 22/12/2005 21:57:50
Send a private message to Méléna
Je porte aussi un foulard la nuit, mes cheveux sont moins en bataille le matin, c'est vrai que c'est pas sexy mais faut savoir trouver des foulards pas trop moches...
Comment vous l'attachez vous ? moi je le noue autour de mon chignon mais j'avoue que c'est pas super sexy  

Violence ends where love begins .
 othello
 Messages postés : 93
 Membre actif
  Posté le 08/01/2006 18:23:20
Send a private message to othello
O Rage O désespoir!

Personne ne peut donc aider une future épousée!

Bon ce n'est pas grave mon mari va détester coucher à côté d'une momie, ça j'en suis sûre, même si je mets un foulard en satin ou en soie!

Si toutefois vous connaissez une ptite astuce sur la manière de nouer ledit foulard avec élégance, je serai heureuse que vous m'en fassiez part quand même...

Othello

Othello

forum Index du forum forumAu naturel forumRester sexy même la nuit!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide