![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: En transition...et faire 1 permanante, bonne idée ??? | Bas |
| Fila91 Messages postés : 532 |
ben non le souci est le mm ... le défrisage l'assouplissement, le culr, le curly, la permanente....ce sont des traitement chimiques qui dénaturent irréversiblement le cheveu. et pour retrouver un cheveu naturel après la permanent il faudra refaire une transition..... mais bon après ça dépend ce que tu veux faire de tes cheveux si tu veux le look anglaises.... ben essaies les mini bigoudsi ou la mise en pli avec les pailles (strawset) pour les conservée.... c très cool sur les cheveux en transition... après ça dépend le temps que tu veux consacrer à tes cheveux car ça prend du temps à faire mais après tu laves et tes cheveux sont comme avant ![]() | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
| sister_K Messages postés : 2 Nouveau membre |
J'suis tout a fait d'accord avec toi, mais moi je pensais ala permanante juste pour permettre à mes cheveux défrisés et à mes nouvelles repousses d'avoir à peu près les mêmes boucles... Tu vois ? Donc ce serais 1 permanante et puis après j'arrète... Mais je me demande si le résultat serait celui désiré sur ma nature de cheveux... | |||
| Sister_kdom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit