FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumEn transition...et faire 1 permanante, bonne idée ???

Auteur : Sujet: En transition...et faire 1 permanante, bonne idée ???  Bas
 sister_K
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 14/12/2005 17:59:45
Send a private message to sister_K
[couleur=#0000f0]Je suis nouvelle sur ce forum, je crois avoir regardé a peu près tout les sujet, é je n'en è pas trouvé traitant vraiment ce sujet, donc soyez indulgente si "j'me répète" ...

[couleur=#00008d]Alors, la je suis en pleine transition, mes cheveux on déja pas mal repoussé mais pas encore assez a mon gout pour couper mes chveux a moitié défrisé...quand je di a moitié cela signifi que mes anciennes racines (L son désormè o milieu de ma chevelure) non pas du tout ou quasiment pas refrisées, tandis k lé pointe L font de petites anglaises... Et j'les kiff mes anglaise, dc lé couP, c'est trop dur ...  
Alors que faire ?!?
Et la idée !!!   LA PERMANANTE !!!
Je voudrais vraiment des conseils avant de me lancer, et si quelqu'un a déja essayé ce serait top ...
mirci  

Sister_kdom
 Fila91
 Messages postés : 532
 Fila91
  Posté le 14/12/2005 22:21:02
Send a private message to Fila91
ben non le souci est le mm ... le défrisage l'assouplissement, le culr, le curly, la permanente....ce sont des traitement chimiques qui dénaturent irréversiblement le cheveu. et pour retrouver un cheveu naturel après la permanent il faudra refaire une transition.....
mais bon après ça dépend ce que tu veux faire de tes cheveux si tu veux le look anglaises.... ben essaies les mini bigoudsi ou la mise en pli avec les pailles (strawset) pour les conservée.... c très cool sur les cheveux en transition...
après ça dépend le temps que tu veux consacrer à tes cheveux car ça prend du temps à faire mais après tu laves et tes cheveux sont comme avant

http://public.fotki.com/fila91
Chivé 4a-4c (yép yép)
tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher...
Stop le défrisage depuis 6 ans
 sister_K
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 23/12/2005 23:04:30
Send a private message to sister_K
J'suis tout a fait d'accord avec toi, mais moi je pensais ala permanante  juste pour permettre à mes cheveux défrisés et à mes nouvelles repousses d'avoir à peu près les mêmes boucles... Tu vois ? Donc ce serais 1 permanante et puis après j'arrète... Mais je me demande si le résultat serait celui désiré sur ma nature de cheveux...

Sister_kdom

forum Index du forum forumAu naturel forumEn transition...et faire 1 permanante, bonne idée ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide