![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'EST QUOI LE NO POO OU LE LOW POO? La réponse ici. | Bas |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
http://forum.aceboard.net/18379-3179-3508-0-.htm --Message edité par vanessa le 2005-01-24 22:15:31-- | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
bonne idée! | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| karuchabine Messages postés : 1277 " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, ![]() |
![]() je me demandais comment ça fesait que c'était en annonce | |||
| dernier défrisage février 2003 fin transition octobre 2003 cheveux types 3C mon blog: http://madikera01.skyblog.com |
| fannyalalionne Messages postés : 58 Membre actif |
![]() | |||
| A votre service |
voila une foto j'ai les cheveus courts et j'espre qu'ils vont pousser | |||
| A votre service |
Je pense que tu t'es trompée de post... ;) --Message edité par vanessa le 2005-04-02 01:08:05-- | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
c bon, je sais désolée mai ca aide pour ceux qui veulesnt débuter le no poo, comme une sorte de témoignage foto. Tu vois? | |||
| A votre service |
Non je ne vois pas! | |||
| yuma Messages postés : 111 Membre avancé |
voilà pourquoi des menbres un peu timides n'osent plus jamais reposter!! Fin du HS |
Il n'y a quasiment pas de modo et quant à l'administratrice, n'en parlons pas. Alors il faut que chacun fasse preuve d'un minimum d'autodiscipline. A défaut de pouvoir "faire le ménage", après plusieurs avertissements, je suis bien obligée d'être plus ferme. Ce n'est pas parce que fannyalalionne vient d'apprendre à poster une photo qu'elle doit la placarder dans toutes les rubriques et en particulier celles qui ne sont pas appropriées. Que faudrait-il faire selon toi? Rien? Pourtant je n'ai pas crié (pas de majuscule), je n'ai pas manqué de respect. Elle me demande si je vois, je lui réponds le plus sincèrement du monde: non. En effet, je ne vois pas. C'est mal? Je t'assure que par rapport à d'autres modérateurs, je laisse passer beaucoup de choses. | |||
| carmen Messages postés : 3 Nouveau membre |
Bonjour je viens de découvrir avec beaucoup d'intéret le no poo! Je pense à l'essayer dès que possible car je viens de me couper les cheveux très courts + assouplissant. S.V.P. Je vis au Canada et je voyage vraiment beaucoup. Donc pas le temps pour les mélanges et je crains les difficultés et dégats dans mes valises, hotels, etc. En vérité j'ai aussi horreur de la cuisine Avez-vous des suggestions d'AS commerciaux et de produits coiffants auquel je pourrais limite ajouter de la glycérine et du miel. (genre 1 AS super+ 1 coiffant top, grande marque facile à trouver..) ![]() Si je dois mélanger des trucs je suis certaiiiiiiiine d'abandonner comme pour les masques visage j'arrive pas! Merci d'avance! |
Au Canada, je pense que tu peux essayer les marques Alberto VO et Suave. Il y en a certainement d'autres, il suffit de jeter un coup d'oeil aux étiquettes. | |||
| alyne Messages postés : 9 Nouveau membre |
je sais que les asiatiques et les hindoux utilisent une creme non chimique pour avoir les cheveux lisses.et cela fonctionnent.je n´en ai pas besoin, j´ai des amies africaines qui men ont dis que du bien.mais malheureusement je ne me souviens plus du nom du produit. |
| Ambre Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
Tu devrais poster ton expérience dans le post "produits pour cheveux". Ca évitera de surcharger celui ci et d'éparpiller les infos --Message edité par ambre le 2005-12-18 22:13:55-- |
| titidouceur Messages postés : 1 Nouveau membre |
bonjour jsui nouvelle et jmré voir concretement leffet no poo on en parle on en parle mais jai jamais vu et joré été tenté mais bon jmré d avis objectifs les pour et les contres voila bon il é tar jc pas ttro bien mexprimé pardon |
| Ambre Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
Je ne comprends pas bien ta question, parce que les asiatiques et les indiens (l'hindouisme est une religion ;) ) ont par définition les cheveux lisses à la base --Message edité par ambre le 2006-04-19 23:28:11-- |
| praline Messages postés : 3825 |
C'est peut-être pour les avoir "ultra-lisses" comme dans les pubs L'Oréal...! |
| Fanny972 Messages postés : 1 Nouveau membre |
hum mai c koi le no poo ou le now poo??? et c koi des cheveux type 4a ect??? |
| praline Messages postés : 3825 |
Tu as regardé la page 1 du sujet? Vanessa donne le lien où on en parle sur le forum. Tout est expliqué en détails. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit