FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumTant mieux si je peux vous en faire profiter !

Auteur : Sujet: Tant mieux si je peux vous en faire profiter !  Bas
 Caramelly
 Messages postés : 71
 Membre actif
 Caramelly
  Posté le 13/02/2007 12:28:46
Send a private message to Caramelly
Bonjour à toutes!

Alors je me permets d'ajouter encore un petit commentaire car j'ai testé hier soir cette fameuse méthode de masque au beurre et j'en suis absolument ravie. Dès l'application j'ai senti mes cheveux détendus, par contre j'ai dormi tte la nuit avec et le seul souci a été les coulures car le beurre  a fondu avec la chaleur de la peau mais bon sinon l'odeur ne m'a pas du tt dérangée.
J'ai ensuite procédé au rinçage, toute la saleté de mes cheveux est bien partie, je dis ç a car je mets pas mal de gras dans mes cheveux et j'avais peur que cela ne parte pas, au contraire comme a dit abonnéabsent le gras attire le gras alors génial, ensuite j'ai appliqué un masque dark and lovely(ultra cholestérol), j'ai émulsionné et hop on rince ensuite j'ai mis un peu de bio 33 et le tour est joué. Je suis satisfaite, mes cheveux sont nourris mes boucles biend définies. le rapport qualité/ prix est excellent: 0.51 centimes la plaque de beurre, j'ai utilisé bcp moins d'eau qu'à l'accoutumée, en tps normal je fais deux shampooings et un masque et je mets bcp de produis après, mais là je suis franchement ravie. N'hésitez plus, essayez vous ne risquez absolument rien.
Prenez le beurre le moins cher car il est bien concentré et bien gras.

A bientôt!

Si vous aimez le mélange...
 abonnéabsent
 Messages postés : 50
 Membre actif
  Posté le 28/06/2007 20:53:28
Send a private message to abonnéabsent
 images/icones/icon10.gif      

deessia
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 20/07/2007 23:16:14
Send a private message to deessia
Et oui on utilise le gras pour plein d'autre chose, comme pour nettoyer les plaques vitrocéramique ou se démaquiller les yeux. Donc je crois quand vous dites que ca marche. Je me demande pourquoi depuis que j'y pensais je ne l'ai pas fait. J'utilise l'argile depuis longtemps (du moins koalin ) et ma mère vient de commencer sans le meme le savoir ce qu'on apelle la méthode No-poo, et avec succes d'ailleurs. Grace à la méthode détaillée de abonnéabsent je vais me lancer. Tanspis pour mes savons d'Alep et à Moi le beurre et la méthode No-poo. Un coup de peigne matin et soir sans oublier de jamais m'endormir en friche. Super programme.

je kiffe les mangas, être black et bouffer jusqu'à fatiguer...
 kaboom
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 12/09/2007 19:09:49
Send a private message to kaboom
Bonjour !!

Je sais que je suis un peu tard, mais jaurais voulu savoir si cette méthode marchait aussi sur les cheveux non bouclés, mais avec beaucoup de volume (même plus d'un côté que de l'autre !!smile/eek.gif, je n'ai toujours pas trouver pourquoi...).

Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, sa me ferait super plaisir    !!  

abonnéabsent
 Messages postés : 50
 Membre actif
  Posté le 09/11/2007 20:16:30
Send a private message to abonnéabsent
  Bonjour à toutes ! Et oui je suis toujours en vie  
Pêle-mêle : Le savon d'Alep est souverain pour la peau, surtout le 40 % (de laurier s'entend).

Maintenant pour le message qui précède je n'ai pas très bien saisi (?).

Je voulais vous dire les filles le beurre de cacao n'est pas mal non plus : très gras, très nourissant !

Je suis à la recherche de l'huile d'Alma, la véritable, l'authentique, la naturelle biensûr. Car Palme & Opalis me reviennent un peu cher, et il paraît que cette huile fait des merveilles ! En fait j'ai pu le constater sur des collègues alors qu'avant c'était elles qui me demandaient mes trucs & astuces (enfin ceci dit pour la petite histoire)

Enfin toujours à la recherche du produit miracle, c'est ce que mon copain appelle la quête du Grall !  smile/yawn.gif  Je n'aime que le naturel et les produits naturels, naturellement !

A bientôt les filles  

Suisnature
 Nouveau membre
  Posté le 28/02/2008 18:49:36
Send a private message to Suisnature
Je viens de pratiquer cette méthode ! c'est ce que je recherchais depuis longtemps !!!!!!!! je suis super contente. Mais cheveux sont moins volumineux et doux . Je suis super contente. A tester absolument pour ceux qui veulent perdre en volume et avoir les cheveux souples. Avec des boucles bien définis. Je peux enfin lacher mes cheveux sans contrainte  

Murielle
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 14/05/2008 20:59:09
Send a private message to Murielle
Eh ben, après avoir lu tous les posts sur la méthode au beurre, je pense le faire.
Qui ne tente rien , n'a rien , n'est ce pas ?!
Je vous tiendrai au courant car je pense le faire dans deux semaines (toujours avec des nattes , cheveux naturels.)

Fin du défrisage:Septembre 2006
Type de cheveuxeut etre un 4a ou 4b
Mumu...
 Albane
 Nouveau membre
  Posté le 18/06/2008 23:06:26
Send a private message to Albane
Salut tout le monde !! je suis nouvelle sur le forum et suis tombée dessus par hasard en tapant dans google "au secours mes cheveux sont grainés !!!"  images/icones/icon15.gif
Après avoir lu le topic je me suis dépéchée de me tartiner la tete de beurre. Je dois avouer que c'est un miracle pour mes cheveux!! ils sont devenus comme du coton, tout doux, enfin pour la partie naturelle. En ce qui concerne la partie défrisée ça les a rendus pires qu'avant !!!! Si je m'ecoutais je couperais tout mais g pas le courage, mes repousses ne mesurent que 6cm et je suis tellement habituée à ma criniere de lionne... peut etre que dans un ou deux mois je sauterai le pas, en attendant je vais continuer a me faire des masque au beurre pcq j'adore le resultat sur mes repousses qui sont meme plus faciles a demeler que la partie defrisée.

Merci pour l'astuce c'etait cool  images/icones/icon13.gif [img]

Lane
 Nouveau membre
  Posté le 28/05/2011 14:04:47
Send a private message to Lane
J'ai arrêté le défrisage depuis 7 mois. J'ai les cheveux 4c, donc, très crépus
et ils sont encore courts.
J'ai commencé le no poo et je voudrais savoir si avec cette méthode, les cheveux sont assouplis, mais en gardant de vraies boucles, car je n'ai pas l'intérêt d'avoir les cheveux lisses.
Ce serait sympa de savoir depuis tout ce temps, commennt ça se passe pour les filles qui ont utilisé le beurre.
Merci de me faire part de votre expérience.

Lane
 Nouveau membre
  Posté le 28/05/2011 14:06:58
Send a private message to Lane
 abonnéabsent

Je n'ai pas réussit à voir les photos. Je pense que le site n'existe plus.
Comment cela se passe pour vous depuis tous ces années?

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9

forum Index du forum forumAu naturel forumTant mieux si je peux vous en faire profiter !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide