![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tant mieux si je peux vous en faire profiter ! | Bas |
| abonnéabsent Messages postés : 50 Membre actif |
|
| deessia Messages postés : 2 Nouveau membre |
Et oui on utilise le gras pour plein d'autre chose, comme pour nettoyer les plaques vitrocéramique ou se démaquiller les yeux. Donc je crois quand vous dites que ca marche. Je me demande pourquoi depuis que j'y pensais je ne l'ai pas fait. J'utilise l'argile depuis longtemps (du moins koalin ) et ma mère vient de commencer sans le meme le savoir ce qu'on apelle la méthode No-poo, et avec succes d'ailleurs. Grace à la méthode détaillée de abonnéabsent je vais me lancer. Tanspis pour mes savons d'Alep et à Moi le beurre et la méthode No-poo. Un coup de peigne matin et soir sans oublier de jamais m'endormir en friche. Super programme. | |||
| je kiffe les mangas, être black et bouffer jusqu'à fatiguer... |
| kaboom Messages postés : 1 Nouveau membre |
Bonjour !! Je sais que je suis un peu tard, mais jaurais voulu savoir si cette méthode marchait aussi sur les cheveux non bouclés, mais avec beaucoup de volume (même plus d'un côté que de l'autre !! , je n'ai toujours pas trouver pourquoi...).Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, sa me ferait super plaisir !! |
| abonnéabsent Messages postés : 50 Membre actif |
Bonjour à toutes ! Et oui je suis toujours en vie Pêle-mêle : Le savon d'Alep est souverain pour la peau, surtout le 40 % (de laurier s'entend). Maintenant pour le message qui précède je n'ai pas très bien saisi (?). Je voulais vous dire les filles le beurre de cacao n'est pas mal non plus : très gras, très nourissant ! Je suis à la recherche de l'huile d'Alma, la véritable, l'authentique, la naturelle biensûr. Car Palme & Opalis me reviennent un peu cher, et il paraît que cette huile fait des merveilles ! En fait j'ai pu le constater sur des collègues alors qu'avant c'était elles qui me demandaient mes trucs & astuces (enfin ceci dit pour la petite histoire) Enfin toujours à la recherche du produit miracle, c'est ce que mon copain appelle la quête du Grall ! Je n'aime que le naturel et les produits naturels, naturellement ! A bientôt les filles |
| Suisnature Messages postés : 1 Nouveau membre |
Je viens de pratiquer cette méthode ! c'est ce que je recherchais depuis longtemps !!!!!!!! je suis super contente. Mais cheveux sont moins volumineux et doux . Je suis super contente. A tester absolument pour ceux qui veulent perdre en volume et avoir les cheveux souples. Avec des boucles bien définis. Je peux enfin lacher mes cheveux sans contrainte |
| Murielle Messages postés : 4 Nouveau membre |
Eh ben, après avoir lu tous les posts sur la méthode au beurre, je pense le faire. Qui ne tente rien , n'a rien , n'est ce pas ?! Je vous tiendrai au courant car je pense le faire dans deux semaines (toujours avec des nattes , cheveux naturels.) | |||
| Fin du défrisage:Septembre 2006 Type de cheveux eut etre un 4a ou 4b Mumu... |
| Albane Messages postés : 1 Nouveau membre |
Salut tout le monde !! je suis nouvelle sur le forum et suis tombée dessus par hasard en tapant dans google "au secours mes cheveux sont grainés !!!" Après avoir lu le topic je me suis dépéchée de me tartiner la tete de beurre. Je dois avouer que c'est un miracle pour mes cheveux!! ils sont devenus comme du coton, tout doux, enfin pour la partie naturelle. En ce qui concerne la partie défrisée ça les a rendus pires qu'avant !!!! Si je m'ecoutais je couperais tout mais g pas le courage, mes repousses ne mesurent que 6cm et je suis tellement habituée à ma criniere de lionne... peut etre que dans un ou deux mois je sauterai le pas, en attendant je vais continuer a me faire des masque au beurre pcq j'adore le resultat sur mes repousses qui sont meme plus faciles a demeler que la partie defrisée. Merci pour l'astuce c'etait cool |
| Lane Messages postés : 2 Nouveau membre |
J'ai arrêté le défrisage depuis 7 mois. J'ai les cheveux 4c, donc, très crépus et ils sont encore courts. J'ai commencé le no poo et je voudrais savoir si avec cette méthode, les cheveux sont assouplis, mais en gardant de vraies boucles, car je n'ai pas l'intérêt d'avoir les cheveux lisses. Ce serait sympa de savoir depuis tout ce temps, commennt ça se passe pour les filles qui ont utilisé le beurre. Merci de me faire part de votre expérience. |
| Lane Messages postés : 2 Nouveau membre |
abonnéabsent Je n'ai pas réussit à voir les photos. Je pense que le site n'existe plus. Comment cela se passe pour vous depuis tous ces années? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit