![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: argile et rassoul? | Bas |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
j'ai hâteu ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Corpse Grinder 666 Messages postés : 297 |
le shampoing est fait , par contre ne faites pas la meme erreur que moi j'ai attendu 2 jours avant de passer la citronnelle à la centrifugeuse : elle seche très rapidement et le liquide était assez faible (en tout cas ca sens bon )voila ce que cela donne en couleur ( ) : j'ai pas encore tester : Je l'ai mise dans une petite bouteille au côté du rassoul et de l'argile verte ![]() ![]() ;) | |||
La graine qui s’agenouille est déjà à demi dans le bec de l’oiseau"R. Char(poète&résistant).![]() ![]() |
| Wendy Messages postés : 730 ~~Right Now I Feel Like A Bird Caged Without A Key~~ ![]() |
N'oublies pas de poster tes impressions | |||
| ~~~type 2b pour l'instant; impatiente de retrouver mon 3a/b naturel~~~ |
vu la tête du produit : j'hesite ... mais demain va falloir se laver ... donc je dirais ce que j'en ai penser ![]() | |||
La graine qui s’agenouille est déjà à demi dans le bec de l’oiseau"R. Char(poète&résistant).![]() ![]() |
j'ai filtré avec des filtres à café car y avait un depot en haut et en bas de la bouteille : resultat : produit nickel : je n'ai plus eu qu'a le tester :conclusion (je ne l'ai pas mis 20 min : je me voyais pas passer 20 min dans la baignoire donc j'ai mis sur les cheveux puis je me suis laver le reste du corps avant rincage ) :* Produit vraiment trop liquide : pas evident à en garder sur la tête et de ce fait, on en utilise une quantité importante (par rapport à un autre shampoing) * je trouve que les cheveux ne sont pas si bien lavé que cela (mais je n'ai pas laisser 20 min comme le preconisait Pyo )* Point positif : la couleur des cheveux ressort : surtout les coloration : j'avais fait une coloration au hénné (à la base noir , mais ma copine s'est vu refilé à la place du roux, donc j'ai eu le droit à du roux sur mes cheveux ... bien sur j'en n'utilise plus et je le laisse à mon amie ) et le produit m'a fait ressorir la coloration . Je pense que pour le reste dans la bouteille il sera utilisé après le melange rassoul + argile ;) voili voilou | |||
ca commence à me gratter ... hum ! Je pense qu'il va être necessaire de bien me laver les cheveux avec autre chose ![]() | |||
| Wendy Messages postés : 730 ~~Right Now I Feel Like A Bird Caged Without A Key~~ ![]() |
Je vois que ton expérience avec ton shampooing naturel n'a pas été très concluant je me demande si on peut réellement faire son propre shampooing après tout | |||
| ~~~type 2b pour l'instant; impatiente de retrouver mon 3a/b naturel~~~ |
| tatiana Messages postés : 20 Membre |
Est ce que qq'un a déjà fait un masque avec de l'argile blanche??? si oui qu'est ce que ca a donné???? |
Wendy : effectivement mais j'en utilise un peu juste après rincage du shampoing (pour ceux qui ont une legere coloration y a pas mieux pour la faire ressortir ne serais ce que dans la journée )Tatiana : attention comme tout argile il asseche ls cheveux : donc ne pas oublié les soins par la suite si tu as besoin d'une hydratation ![]() | |||
Je pense l'utilisé comme shampoing et si jamais je ve le faire en masque ajoutez un peu d'huile d'olive. Ca va le faire non??? |
oui de l'huile d'olive : si tu met X cuillerés à café d'argile et/ou rassoul = X cuillerées d'olive (et effectivement tu peux rajouter des HE si tu met de l'huile d'olive ) ;) pour la valeur d' huile d'olive tu appoffineras en fonction de tes cheveux ![]() | |||
merci corpse |
tatiana : alors ? | |||
ca m'a un peu asséché les cheux car j'ai pas mis assez d'huile d'olive je crois la prochaine fois je mettrai un peu plus |
ok ! ![]() dis nous en plus pour la prochaine tentative ![]() | |||
Voilà mon verdict final c'est . J'ai pris l'argile que j'ai versé ds de l'eau minéral SVP ensuite j'ai rajouté de l'huile d'olive assez pr que mes cheveux ne s'assèche pa et un peu d'HE de romarain et après le no poo mes tiffs etait C'est SUPER merci BJ |
| nikou Messages postés : 86 Membre actif ![]() |
hum.... y a quelque chose ke je ne comprends pasj'aimerais bien faire un masque d'argile; mais je n'ai pas du tout les cheveux gras... ce masque ne sert donc a rien pour cheveux normaux voir secs alors? car pourkoi les asséchés avec l'argile pour ensuite de voir les hydrater? merci d'eclairer mes lanternes PS : je parle bien d'un masque d'argile (pas du poo) | |||
| ooops, i did it again... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit