![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: West Indies!!!!! | Bas |
| Zoé Messages postés : 405 Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède (Saint Augustin) ![]() |
Bon retour Deeshanda et effectivement un peu de soleil cet hiver ce ne sera pas du luxe pour toutes ceux et celles qui resteront comme moi sous le froid ! ;) | |||
| Notre corps est notre jardin, la volonté son jardinier |
| christelle Messages postés : 2996 ![]() |
Idem Bon retour sous le soleil des tropiques | ||||
![]() http://public.fotki.com/nanou7771/ Dernier défrisage en 2000 Big chop : été 2001 TWA pendant 2 ans Cheveux crépus et épais |
| Cris Messages postés : 420 ![]() |
Pour la Guadeloupe... Au Carrefour de Destrellan, j'ai vu qu'il y avait la majorité des huiles essentielles (ylang ylang, amande douce, avocat, abricot,...); j'y ai également acheté de la glycérine végétale et ai même trouvé le vapo... Sinon, au rayon "cheveux" tu as pratiquement toutes les gammes; j'ai d'ailleurs remarqué que la gamme palmer's y était plus que bien représentée... | |||
Que j'arrête le défrisage??? hum, l'idée fait son chemin![]() www.fordayute.com |
| Deeshanda Messages postés : 143 Membre avancé ![]() |
merci les filles! Cris, je constate que Carrefour Destrellan se met à la page, il faudra que j'apprenne à aller plus loin que Cora bas du fort! ;) j'attends les représentantes de la Martinique! | |||
| "l'océan qui nous sépare n'est pas plus fort que le sang qui nous lie"-Congrès de la femme noire. |
bon apparemment c mort.... | |||
| "l'océan qui nous sépare n'est pas plus fort que le sang qui nous lie"-Congrès de la femme noire. |
| ReaL_Niko Messages postés : 390 |
lool !! bein la matère m'avait montré le magasin Osiris à St Pierre et à Fort de France ( j'en suis pa sûr) sinon bah à hyper u j'ai vu des produits qui m'ont assez marqué et que la matère a d'ailleurs dont un shampooing au karité, une lotion hydratante et un après shampooing à base de cacao ( les photos très bientôt !!) Sinon à Fort-de-France il y a un magasin de rasta aussi vers le marché de poisson où ils vendent des petites verres d'huiles essentielles d'un peu de tout ( que du locel par contre !!)... Sinon euuuuh mes investigations se sont arrétées là ![]() Vrala !! P.S:"j'attends les représentantes de la Martinique!" .... trouve l'erreur !! ![]() |
| janesta Messages postés : 386 ![]() |
La fameuse boutique de rastas, c'est "planete roots", c'est dans la rue perrinon, ils font des huiles locales .Sinon, pour moi, c'est que le marché de FdF pour les huiles de carapate et avocat. C'est tout! | |||
| Retour au naturel le 06/08/2004 http://www.aufeminin.com/album/see_77921/locks-mois-1-a-6.html mot de passe: babies |
| Minipouce Messages postés : 598 ![]() |
et pour la glycerine végétale en Martinique vous avez des adresses? Merci |
Oups...toutes mes excuses et merci cher représenTANT de la martinique! merci aussi janesta --Message edité par deeshanda le 2004-08-02 00:42:15-- | ||||
| Saba Messages postés : 1260 Un peuple sans histoire est comme un arbre sans racine... Marcus Garvey |
En Guadeloupe comme en Martinique, je m'approvisionne en supermarché pour l'après-shampooing, le karité (traité), quelques huiles végétales et la glycérine végétale: carrefour destreland en Guadeloupe, et Géant ou Rond-Point (j'oublie) en Martinique. Je n'en avais pas trouvé à Carrefour mais ils en ont peut-être. Mon huile de carapate est faite par ma tante à Marie-Galante. Les Huiles végétales non trouvées en supermarché sont achetées en pharmacie ainsi que les huiles essentielles. Je n'aime pas marcher, chercher, pour faire des achats, donc j'achète à l'endroit le plus près de chez moi et le plus pratique pour moi, sans comparer les prix. | |||
| Mot de passe album: ka Dernier défrisage le 30 avril 2003 Big chop le 17 mai 2004 Cheveux 4ab |
merci Saba c cool Rond point et Géant sont les 2 supermarchés les plus proches de chez moi...Me voilà prête pour le retour au bercail! | |||
| ReaL_Niko Messages postés : 390 |
En martinique por tout les accessoires il y a afro beauté pour les accessoires en tout genre !! c'est là que je prenais mes bandeaux à l'époque!! ah oupss c'est situé à Fort de France mais où exactement je ne m'en rappelle plus trop !! Et je confirme pour Osiris ( c'est démeeeeeeent on trouve TOUT !!) c'est juste à côté du marché foyalais ![]() |
| Minipouce Messages postés : 598 ![]() |
pouvez vous me dire si on trouve la gamme RI-CI-KA en martinique (et où exactement )Merci --Message edité par minipouce le 2004-08-29 21:38:18-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit