FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumWest Indies!!!!!

Auteur : Sujet: West Indies!!!!!  Bas
 Deeshanda
 Messages postés : 143
 Membre avancé
 Deeshanda
  Posté le 27/07/2004 12:16:06
Send a private message to Deeshanda
Salut les filles!

Je rentre très bientot en gwadanina et j'aimerai savoir quelles sont vos adresses pour acheter toutes vos huiles, shampoo et compagnie là-bas! Vu qu'avec mon déménagement et le reste de mes cartons, je n'ai plus de place pour faire une cargaison de produits moins chers ici!
Pour vous remercier, je vous enverrai un petit peu de soleil en hiver par le net!...
biz

"l'océan qui nous sépare n'est pas plus fort que le sang qui nous lie"-Congrès de la femme noire.
 Zoé
 Messages postés : 405
 Le bonheur, c'est de
continuer à désirer ce que
l'on possède (Saint Augustin)
 Zoé
  Posté le 27/07/2004 12:51:30
Send a private message to Zoé
Bon retour Deeshanda et effectivement un peu de soleil cet hiver ce ne sera pas du luxe pour toutes ceux et celles qui resteront comme moi sous le froid !  ;)

Notre corps est notre jardin, la volonté son jardinier
 christelle
 Messages postés : 2996
 christelle
  Posté le 27/07/2004 12:54:27
Send a private message to christelle

Citation :

Zoé  a dit :

Bon retour Deeshanda et effectivement un peu de soleil cet hiver ce ne sera pas du luxe pour toutes ceux et celles qui resteront comme moi sous le froid !  ;)  

Idem
Bon retour sous le soleil des tropiques  smile/hapface01.gif

http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20041103/26350_QRGRP83YUU7WGXR5BY1EJSDCBWZM12_221_H185659_L.jpg

http://public.fotki.com/nanou7771/

Dernier défrisage en 2000
Big chop : été 2001
TWA pendant 2 ans
Cheveux crépus et épais
 Cris
 Messages postés : 420
 Cris
  Posté le 27/07/2004 15:52:35
Send a private message to Cris
Pour la Guadeloupe...
Au Carrefour de Destrellan, j'ai vu qu'il y avait la majorité des huiles essentielles (ylang ylang, amande douce, avocat, abricot,...); j'y ai également acheté de la glycérine végétale et ai même trouvé le vapo...
Sinon, au rayon "cheveux" tu as pratiquement toutes les gammes; j'ai d'ailleurs remarqué que la gamme palmer's y était plus que bien représentée...

Que j'arrête le défrisage??? hum, l'idée fait son chemin

www.fordayute.com
 Deeshanda
 Membre avancé
 Deeshanda
  Posté le 27/07/2004 16:20:17
merci les filles!
Cris, je constate que Carrefour Destrellan se met à la page, il faudra que j'apprenne à aller plus loin que Cora bas du fort!  ;)
j'attends les représentantes de la Martinique!

"l'océan qui nous sépare n'est pas plus fort que le sang qui nous lie"-Congrès de la femme noire.
 Deeshanda
 Membre avancé
 Deeshanda
  Posté le 01/08/2004 21:05:57
  bon apparemment c mort....  

ReaL_Niko
 Messages postés : 390
  Posté le 01/08/2004 21:13:32
Send a private message to ReaL_Niko
lool !! bein la matère m'avait montré le magasin Osiris à St Pierre et à Fort de France ( j'en suis pa sûr) sinon bah à hyper u j'ai vu des produits qui m'ont assez marqué et que la matère a d'ailleurs dont un shampooing au karité, une lotion hydratante et un après shampooing à base de cacao ( les photos très bientôt !!)
Sinon à Fort-de-France il y a un magasin de rasta aussi vers le marché de poisson où ils vendent des petites verres d'huiles essentielles d'un peu de tout ( que du locel par contre !!)... Sinon euuuuh mes investigations se sont arrétées là

Vrala !!

P.S:"j'attends les représentantes de la Martinique!"
.... trouve l'erreur !!

janesta
 Messages postés : 386
 janesta
  Posté le 01/08/2004 22:56:08
Send a private message to janesta
La fameuse boutique de rastas, c'est "planete roots", c'est dans la rue perrinon, ils font des huiles locales   .
Sinon, pour moi, c'est que le marché de FdF pour les huiles de carapate et avocat. C'est tout!  http://www.aceboard.net/kator/smiley1.abgif

Retour au naturel le 06/08/2004
http://www.aufeminin.com/album/see_77921/locks-mois-1-a-6.html
mot de passe: babies
 Minipouce
 Messages postés : 598
 Minipouce
  Posté le 01/08/2004 23:59:47
Send a private message to Minipouce
et pour la glycerine végétale en Martinique vous avez des adresses?

Merci

Deeshanda
 Membre avancé
 Deeshanda
  Posté le 02/08/2004 00:41:23

Citation :

ReaL_Niko  a dit :

P.S:"j'attends les représentantes de la Martinique!"
.... trouve l'erreur !!

Oups...toutes mes excuses et merci cher représenTANT de la martinique!
merci aussi janesta

--Message edité par deeshanda le 2004-08-02 00:42:15--

Saba
 Messages postés : 1260
 Un peuple sans histoire est comme
un arbre sans racine... Marcus
Garvey
  Posté le 04/08/2004 16:20:36
Send a private message to Saba
En Guadeloupe comme en Martinique, je m'approvisionne en supermarché pour l'après-shampooing, le karité (traité), quelques huiles végétales et la glycérine végétale: carrefour destreland en Guadeloupe, et Géant ou Rond-Point (j'oublie) en Martinique. Je n'en avais pas trouvé à Carrefour mais ils en ont peut-être.
Mon huile de carapate est faite par ma tante à Marie-Galante.
Les Huiles végétales non trouvées en supermarché sont achetées en pharmacie ainsi que les huiles essentielles.
Je n'aime pas marcher, chercher, pour faire des achats, donc j'achète à l'endroit le plus près de chez moi et le plus pratique pour moi, sans comparer les prix.

Mot de passe album: ka
Dernier défrisage le 30 avril 2003
Big chop le 17 mai 2004
Cheveux 4ab
 Deeshanda
 Membre avancé
 Deeshanda
  Posté le 05/08/2004 00:16:44
merci Saba c cool Rond point et Géant sont les 2 supermarchés les plus proches de chez moi...Me voilà prête pour le retour au bercail!

ReaL_Niko
 Messages postés : 390
  Posté le 07/08/2004 03:37:27
Send a private message to ReaL_Niko
En martinique por tout les accessoires il y a afro beauté pour les accessoires en tout genre !! c'est là que je prenais mes bandeaux à l'époque!! ah oupss c'est situé à Fort de France mais où exactement je ne m'en rappelle plus trop !!
Et je confirme pour Osiris ( c'est démeeeeeeent on trouve TOUT !!) c'est juste à côté du marché foyalais

Minipouce
 Messages postés : 598
 Minipouce
  Posté le 29/08/2004 21:36:55
Send a private message to Minipouce
pouvez vous me dire si on trouve la gamme RI-CI-KA en martinique (et où exactement )

Merci

--Message edité par minipouce le 2004-08-29 21:38:18--

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumWest Indies!!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide