![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ! ! ! B. A. BA du DEMÊLAGE ! ! ! | Bas |
| Makeda Messages postés : 541 Happy To Be Nappy ![]() |
Mais je savais pas qu'on pouvait démêler des locks ! je croyais qu'on était obligé de tout couper coco-taillé !Et les cheveux sont comment après ? ils sont pas abîmés ? | ||||
| i learn to love myself unconditionnally, because i am a Queen |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
@ makeda, regarde le lien tu verras que ses cheveux étaient superbes après ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Shaheen Messages postés : 349 ..:: OnCe U gO bLaCk, U nEvEr Go BaCk ::.. |
c exactement ce que je fais ps : merci manman | |||
| Dernier défrisage : 28 décembre 2003 BiG ChOp : 19 Mars 2005 à 19h12 Type : 4a/4b http://jawaan.skyblog.com |
| praline Messages postés : 3825 |
Exemple de démêlage réussi sans douleur: ![]() Ma môman qui ne s'arrache plus les chivés et qui vous remercie! |
| Shalina Messages postés : 668 |
Elle a quand même l'air de vachement tiré Mais bon sur une photo on ne s'aperçoit pas bien. | |||
| Parrainage sur vente privéee.com Dernier défrisage : 20 janvier 2004 Transition : 18 mois Big chop : 25/07/2005 |
Non, je te rassure, c'est seulement pour la photo! En fait, le but de la photo était de montrer comment le peigne pouvait passer facilement dans les cheveux et aussi de montrer leur longueur. D'ailleurs, quand elle se démêle les cheveux, elle ne les tirent pas vers le haut comme ça! Avant elle s'arrachait les cheveux dans le bain car elle ne laissait même pas le temps à l'AS d'agir! Now, ça se passe beaucoup mieux. Déjà, au quotidien, ses cheveux sont beaucoup plus souples et s'emmêlent moins, donc après le shampooing, y'a plus grand chose à faire. Une fois rincés, les cheveux ne sont vraiment emmêlés, il faut juste séparer toutes les frisettes. --Message edité par praline le 2004-06-26 10:26:18-- |
| Shalina Messages postés : 668 |
C'est vrai qu'elle a quand même une bonne longueur. J'ai un peigne qui ressemble à celui-là je vais pouvoir faire pareil | |||
| Parrainage sur vente privéee.com Dernier défrisage : 20 janvier 2004 Transition : 18 mois Big chop : 25/07/2005 |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
belle longueur en efet, ça fait plaisir à voir ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Makeda Messages postés : 541 Happy To Be Nappy ![]() |
Oui en effet j'ai vu son album et ses cheveux n'ont pas du tout l'air abîmés après le démelage des locks. J'ai même vu une photo où elle a une afro avec 2 locks sur le devant laissées en souvenir...franchement c'est très joli! ça donne envie... | ||||
| i learn to love myself unconditionnally, because i am a Queen |
| lolyspoon Messages postés : 1145 ambre noire pas mal le nom non?? |
je ne trouve pas le lien qd je clique dessus ca me dit que jai pas les droits tu na pas le lien se son profil stp? Merci davance | ||||
SPICY CHIQUITAAAA! ( oula sa pourrais porter a confusion non?? ![]() |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
Il faut peut être que tu t'inscrives sur nappturality. | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
bah jvais le faire alors ![]() | |||
| celine Messages postés : 1468 |
Le résultat est vraiment bluffant! |
| janesta Messages postés : 386 ![]() |
Euh...suis nulle en anglais, z'ai pas bien compris comment elle a fait pour démêler tout ça! La honte... Y a pas quelqu'un pour me traduire ça succintement? Merci! | |||
| Retour au naturel le 06/08/2004 http://www.aufeminin.com/album/see_77921/locks-mois-1-a-6.html mot de passe: babies |
1) imprégner une lock mouillée d'après-shampooing 2) démêler ne lock en partant du bas avec une épingle à cheveux 3) remonter lentement 4) quand la lock est dénouée, elle révèle la "vraie" longueur des cheveux : couper toutes les autres à ce niveau de longueur 5) reprendre à 1) ![]() | |||
ma mere avais fait cela avec une aiguille a coudre | |||
| janesta Messages postés : 386 ![]() |
Ben dis donc... Ca force le respect! Je l'ai déjà fait (avec la même méthode) sur des locks de 2 et 18 mois, c'était vraiment TRES dur (euh, surtout après 18 mois), alors sur des locks de 4 ans!!! J'imagine le boulot! | ||||
| Retour au naturel le 06/08/2004 http://www.aufeminin.com/album/see_77921/locks-mois-1-a-6.html mot de passe: babies |
| Lady gwada Messages postés : 2280 Soyons nous même et nous serons plus sereins. |
après une semaine de petites vanilles ou 5 jours de twists out... le démélage m'attend ...et oui !! ![]() Mais j'arrive facilement à contourner cette étape qui pourrait être particulièrement fastidieuse sur cheveux secs et plus vraiment courts .donc si j'ai des vanilles je défais bien sur ( ce qui donne un twists out) mais je ne démèle pas tout de suite à sec , je mouille tous mes cheveux je mets ma créme ou mon masque préférés dans lequel je rajoute un peu d'huile d'olive pour l'occasion (masque de garnier ou crème cholestérol de dark and lovely) . je masse pendant une petite minute et le démélage comme ça avec mon peigne à dent large devient un jeu d'enfant!! (en plus pas de perte de cheveu , comme ce serait le cas sur cheveux sec) Après je laisse poser ,Puis je rince , mets ma créme quotidienne, je me coiffe comme je veux , et voilà...y avait pas de quoi paniquer --Message edité par lady gwada le 2004-08-19 13:49:28-- | |||
| "Nous gagnerons plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" La Rochefoucault |
respect ![]() | |||
| tilati Messages postés : 72 Membre actif ![]() |
ben moi j'arrive pas à déméler mes cheveux mouillés, jvous assure j'ai essayé, mais rien à faire. Ca fait des noeuds de dingue, même si ils sont saturés d'AS ou de masque bien riche. Est-ce que c'est parce que j'ai les longueurs défrisées? Quand vous dites qu'il faut toujours déméler les cheveux moiullés, c'est valable seulement pour les naturelles? J'ai aussi du mal à déméler mes cheveux une fois qu'ils sont secs, c sur, mais au moins j'y arrive un peu Pareil pour faire les tresses sur cheveux mouillés, c impossible, j'arrive même pas à séparer la mêche en 3 brins pour tresser!!! Ca s'emmele trop! |
| tanisha Messages postés : 45 Membre actif |
ESSAYE D'AVOIR TOUJOURS a PORTéE DE MAIN un brumisateur et à chaque tresse tu l'utilises |
| Nina Messages postés : 13 Membre ![]() |
Cela est mon cas aussi malheureusement j'ai beau mettre des tonnes d'A.S. et un masque cela n'arrange en rien les choses il sont tres emmeles, ca tire, ca fait mal et ce qui fait le plus mal c'est les cheveux que je perd a chaque fois... je ne sais plus quoi faire, au point que je deviens comme les enfants j'ai peur des me laver les cheveux et de les demeler je serais tres reconnaissante pour vos reponses biz |
Euh...comment te laves-tu les cheveux? En une seule masse ou en faisant plusieurs sections? |
| Nina Messages postés : 13 Membre ![]() |
me concernat, je separe les cheveux en six parties non pas qu'ils soient tres epais (loin de la), mais c'est parceque il faut les laver "correctement", car les racines ont tendence a trop vite graisser. Mais juste le fait de faire 6 petits choux est un calvaire et quant au lavage et au demelage la en est autre chose |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit