![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: masque à l'huile de palme et aux oeufs+shampoing | Bas |
| Doudine974 Messages postés : 628 si je m'ecoutais je m'entendrais... ![]() |
Alors cette recette la je vais pas tarder a la faire!!! Merci beaucoup! l'eau vinaigrée : c'est simplement eau + vinaigre? N'importe quelle vimaigre? Y'a des vinaigres qui ont de l'alcool dedans non? Lequel utilises tu? | |||
| Doudine974 |
| praline Messages postés : 3825 |
Tu mets combien de jaaunes d'oeufs en général? 3/4/5/6 c'est vague...ça dépend de quoi? C'est quoi à peu près les proportions huile/jaune d'oeuf? |
Moi j'avais compris qu'il fallait ajouter au fur et a mesure Alors c'est quoi finallement, selon notre convenance? | |||
| Doudine974 |
| Saba Messages postés : 1260 Un peuple sans histoire est comme un arbre sans racine... Marcus Garvey |
Merci pour tes recettes Shahbah (ça se prononce comme Saba?). J'aimerais bien tester ton masque. Je suis aux Antilles, donc je ne suis pas sûre de trouver de l'huile de palme (peut-être chez les restaurateurs africains). (Par contre pour le rhum, pas de problème .)Je suppose que la quantité d'huile et de jaunes d'oeufs dépend de la quantité et de l'épaisseur de la mayonnaise dont on a besoin. C'est chacune qui voit. | |||
| Mot de passe album: ka Dernier défrisage le 30 avril 2003 Big chop le 17 mai 2004 Cheveux 4ab |
| Cleopatre Modérateur Messages postés : 931 Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence :tais-toi! ![]() |
Je viens juste de l'appliquer , j'ai mis 4 jaune d'oeuf et l'huile de palme (on en a tjrs à la maison ) par contre j'ai l'impression que demain je vais devoir faire une maxi-douche | |||
| Transition avortée dec 2003-aout 2004 Type:4 En transition depuis le 14/08/04 Un an sans Défrisage !!! |
| baamy Messages postés : 35 Membre actif |
Les vinaigres qui conviennent aux cheveux sont les vinaigres de cidre et de vin. Si tu prends une bassine ou un bol contenant une qté suffisante d'eau pour te rincer la tête tu peux mettre un demi-verre à 1 verre de vinaigre.C'est toujours bien de l'utiliser comme dernière eau de rincage contre le calcaire et cela fait briller les cheveux. |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
Merci pour la recette Shahbah, j'envisageais justement de me procurer de l'huile de palme, j'ai enttendu dire qu'elle était plus efficace que l'huile de coco pour les cheveux secs, si en plus elle est délicieuse dans le riz c tout benef (Je suis pour le double emploi alimentaire/soin des produits que j'achète polyvalence = économies)La mayo ça se fait en incorporant l'huile au fur et à mesure, le nombre d'oeufs est déterminé par la quantité de mayo qu'on veut obtenir. Pour un jaune il faut 2 - 3 cuil à soupe d'huile en principe. le vinaige le plus recommandé pour les cheveux est celui de cidre. De préférence avec la mère (la peau dégueu qui flotte à la surface ) et sans conservateurs (le plus dur à trouver, mais vous bilez pas pour ça). La proportion généralement recommandée est de 1/9 (un verre de vinaigre pour 8 verres d'eau) mais je suggère de l'adapter à ce que vous tolérez question odeur ( )ah! oui! J'ajouterais que comme le dit cléo, il vaut mieux se laver les cheveux par dessus un évier ou la tête penchée sur la baignoire, à moins que vous ne vouliez que le masque profite aussi à votre peau ![]() Shahbah, m'autorises-tu à citer ta recette dans mon futur site web? --Message edité par pyogazel le 2004-05-01 21:58:03-- | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| saanya Messages postés : 343 ![]() |
pyo tu compte faire un site web????? hipipip hourraaaaaaaaaaaaaaa docteur pyo on line | |||
| cheveux 3c/4a big chop le 2 avril,cheveux ressucités!! |
| karuchabine Messages postés : 1277 " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, ![]() |
enfin pyo c'est pas trop tôt!!!!!!! et en plus ça rime !!!!Je vais mettre ta rectte dans les r'cttes de forumeuse sabbah en compliant toutes infos complémentaires qui ont été données tu liras et tu me dirais si c'ets ça où si il faut faire quelques retouches ok | |||
| dernier défrisage février 2003 fin transition octobre 2003 cheveux types 3C mon blog: http://madikera01.skyblog.com |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
ouich, le site est ![]() ![]() --Message edité par pyogazel le 2004-05-01 23:51:12-- | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| praline Messages postés : 3825 |
MDR! Ben courage madame Pyo-les-bons-tuyaux! |
![]() | |||
Merci! | ||||
| Doudine974 |
| Cleopatre Modérateur Messages postés : 931 Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence :tais-toi! ![]() |
J'ai fait mon shampoing Herbal essence+huile +eau de rinçage au vinaigre . Oui en effet le masque m'a fait des cheveux vachement +dense. | |||
| Transition avortée dec 2003-aout 2004 Type:4 En transition depuis le 14/08/04 Un an sans Défrisage !!! |
| shahbah Messages postés : 66 Membre actif |
ben...moi je met du vinaigre de cidre...mais peut être q'autre choz marche...mais t'ention: tu mets une goutte hein...pas la bouteille |
|
tu fais un site web???? s..;et bien su^r que je t'autorise à le citer |
slt sista...je me prononce chaabahh si t'as pas d'huilee de palme, met de l'huile de germe de blé, c'est tip top...ou de l'huile d'olive premiére pression à froid...ou de l'huile d'arachide, ou de l'huile de mais tt ce que tu veux mais qui est naturel et de qualité |
euh...tu dors avec ???bien du courage : je n'ai jamais passé la nuit avec mais la journée...j'ai oublié de dire qil fo pas laisser sécher le masq: il fo humecter réguliéreemnt avec de l'huile ou de l'eau minérale. sorry. j'espére que tes draps ne seront pas tachés et que ta téte ne sera pas tte cartonnée. mea culpa pour l'oubli |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit