![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quel shampoing utiliser? | Bas |
| MindTwister Messages postés : 791 Dream no Small Dreams For they Have No Power To Change The Hearts Of Men |
Salt Raissa. Je suppose ke tu as les cheveux naturel... Je sais pas si le shampooing ke j'utilise marcherait sur des cheveux naturels mais mon coup de coeur du moment c'est: Keracare Hydrating Detangling Shampoo. C genial sur mes cheveux defrises | |||
| Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being !AMANDLA! |
| jokay Messages postés : 79 Membre actif |
Moi j' utilise le shampoing a l' hibiscus de miss antille je trouve qu'il est tres bien ou le karite de activilong | |||
| rien ne vaut une femme au naturel, et sans complexe de sa personne |
| Doudine974 Messages postés : 628 si je m'ecoutais je m'entendrais... ![]() |
Salut Raissa! Bienvenue! Moi j'utilise le shampooing a la vegemoelle de Keralong et aussi Breakthru (shampooing anti casse). | |||
| Doudine974 |
| Shalina Messages postés : 668 |
Salut Raïssa et bienvenue. Moi j'utilise le shampooing Uplifting shampoo d'Organic Root Stimulator. --Message edité par shalina le 2004-09-04 18:55:14-- | |||
| Parrainage sur vente privéee.com Dernier défrisage : 20 janvier 2004 Transition : 18 mois Big chop : 25/07/2005 |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
salut, et bienvenu (j'adore ton avatar )je n'utilise pas de shampooing (no-poo) mais j'étais super contene de revlon creme of nature... sauf qu'il me donnait du volume, j'en ai déjà assez je pense ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
Lequel? rouge, vert ou bleu? | ||||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
Les shampoings que j'ai aimé: at one, uplifting (ORS), dark and lovely Pour le low poo, j'utilise creme of nature (pour cheveux normaux, le rouge). C'est un shampoing très doux. Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une fois (je ne fais de shampoing que lorsque mes cheveux le réclament...) et je l'ai trouvé pas mal. | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| Raïssa Messages postés : 145 Membre avancé |
Salut et merci à vous pour vos réponses et votre accueil. Pour réponde à MindTwister, oui j'ai les cheveux naturels. Je n'ai eu recours au défrisage qu'une fois dans ma vie, c'était il y a deux ans. Comme je suis loin d'avoir une grosse touffe de cheveux, résultat: 3 tiffs sur le crâne. Alors je les préfère naturels désormais! Pyogazel, pour le no-poo, tu le fais avec quel aprés-shampoing? Pour mon avatar, je peux te le préter de temps en temps si tu veux... ![]() Bon week end à vous, R. --Message edité par raïssa le 2004-05-07 16:15:50-- | |||
| *****4C***** |
| Shaheen Messages postés : 349 ..:: OnCe U gO bLaCk, U nEvEr Go BaCk ::.. |
4d!!!!manman | |||
| Dernier défrisage : 28 décembre 2003 BiG ChOp : 19 Mars 2005 à 19h12 Type : 4a/4b http://jawaan.skyblog.com |
J'ai du mal à imaginer ce que ça donne, surtout que le type 4C a été ajouté à la classification d'André Walker (le 3C aussi d'ailleurs). Raïssa, tu as une photo stp? Tu n'aurais pas plutôt du 4A/4C et du 4C? Parce que 4D je vois pas --Message edité par vanessa le 2004-03-06 13:37:07-- | ||||
ben en fait, je sais que devant j'ai du 4C, ça c'est sûr!Mais le derrière ne ressemble pas au devant! Il est plus "dur" à démeler, plus courts, plus frisés. Même quand ils ont la même longueur "étiré", Une fois lâché, le derrière se rétracte plus. Alors c'est par déduction que je me suis dit que c'était du 4D... Maintenant si ça n'existe pas, il faudra que je trouve un autre nom... chose encore plus inquiétante si je ne rentre pas dans les "normes"... | |||
| *****4C***** |
Disons que l'arrière ressemble à ça: http://www.crazycoil.sili.net/afropuff-27july2003.html Dur dur! C'est pas du 4D? Le devant est plus souple déjà.... | |||
| *****4C***** |
| MindTwister Messages postés : 791 Dream no Small Dreams For they Have No Power To Change The Hearts Of Men |
Heu je crois ke les cheveux de cette fille sont ossi considered 4C d'apres ce ke j'ai eu a lire | ||||
| Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being !AMANDLA! |
et qu'est-ce qu'il y a juste au dessus de 4C?Et merci pour le "cours de rappel" sur les types de tifs! La honte si je ne peux même ps me "classer"! | |||
| *****4C***** |
Est-ce que la méthode "no-poo" fait aussi de "belles boucles" avec ce type de cheveux? | |||
| *****4C***** |
| lolita Messages postés : 196 Membre avancé |
salut raissa j ai exactement le meme type de cheveux ke toi et quela fille sur le site depuis ke je suis aux cheveux naturels je chercher kel est l apres shampoing ki va vraiment est bien pour mon no poo mais j ai tjrs pas trouve apres etre lave il st tous mous mais des que ca seche il deviennent tt frisottés et c impossible de les peigner sans y mettre un peu d eau pour te montrer tellement ils st durs kan j utilise la lotion olive oil de organic roots je dois les mouiller au prealablement avec de l eau sinon le peigne ne passera pas | |||
| cheveux noirs 4c arret defrisage:mars 2003 |
| lolita Messages postés : 196 Membre avancé |
c encore moi je te donne le lien d un autre site pr les cheveux afro si tu es l aise en anglais , il ya pleins de bons conseils http://www.nappturality.com le truc ki me venere c est ke meme en etant au canada il ya pleins de produits kele use ke je n arrive pas a trouver ici | |||
| cheveux noirs 4c arret defrisage:mars 2003 |
Coucou! Merci Lolita, mais je ne suis pas très à l'aise en anglais. Sinon, pour mes cheveux, ce n'est qu'à l'arrière qu'ils sont comme ça, le devant est différent, le peigne passe beaucoup plus facilement qu'à l'arrière | |||
| *****4C***** |
Cette méthode ne fait pas de "miracles". Les cheveux de ce type ne bouclent pas donc elle ne peut pas "sublimer" des boucles qui n'existent pas à la base. Avec cette méthode, tes cheveux seront plus faciles à coiffer car un peu plus souples. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit