FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumTechniques de l'auto-massage du cuir chevelu

Auteur : Sujet: Techniques de l'auto-massage du cuir chevelu  Bas
 Bij
 Messages postés : 782
 sa ki baw, dlo pa ka chayé y
 Bij
  Posté le 10/07/2004 20:57:19
Send a private message to Bij
C'est bien vrai!!!
Moi, un peu comme Pyo, pendant le no-poo: joindre l'utile à l'agréable!
J'aime quand chez le coiffeur on me le fait! En fait, quand c'est quelqu'un d'autre tout court!

Chassez le naturel, il revient au galop! Donc, à quoi sert le défrisage? à retarder ce retour? non, il y a les repousses!
 Passionise
 Messages postés : 120
 Membre avancé
 Passionise
  Posté le 13/07/2004 23:43:39
Send a private message to Passionise
  idem; massage a chaque no-poo; j'étais pleine de bonne volonté pour me le faire quotidiennement mais vu ma flemmardise ...j'ai fais 2 jours

Et que pensez vous de "mousse d'ébène" ça fait un peu dessert nan? Tant mieux, rien n'est + agréable qu'un dessert
 Bij
 Messages postés : 782
 sa ki baw, dlo pa ka chayé y
 Bij
  Posté le 14/07/2004 17:54:26
Send a private message to Bij
On reconnait les téméraires!!!!!!

Chassez le naturel, il revient au galop! Donc, à quoi sert le défrisage? à retarder ce retour? non, il y a les repousses!
 Passionise
 Messages postés : 120
 Membre avancé
 Passionise
  Posté le 19/07/2004 19:25:52
Send a private message to Passionise

Et que pensez vous de "mousse d'ébène" ça fait un peu dessert nan? Tant mieux, rien n'est + agréable qu'un dessert
 vanessa
 Modérateur
 Messages postés : 3165
  Posté le 24/04/2005 18:22:25
Send a private message to vanessa
up

Merci de bien vouloir:
- éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS;
- vous relire et éditer vos posts;
- aller à la ligne,  sauter des lignes;
- utiliser la ponctuation.
 lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 08/06/2007 21:45:32
Send a private message to lolote
moi je me masse tous les jours , mais c plus parce qu'en fin de journée j'ai mal au crane, et quand j'avais les cheveux attaché j'en pouvais plus car ils étaient tirés toutes la journée! par contre grace a se post je me rend compte que ma technique n'est pas du tout la bone parce moi je bougeait les doigts et non le cuir chevelu!!

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumTechniques de l'auto-massage du cuir chevelu
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide