![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Techniques de l'auto-massage du cuir chevelu | Bas |
| Passionise Messages postés : 120 Membre avancé ![]() |
idem; massage a chaque no-poo; j'étais pleine de bonne volonté pour me le faire quotidiennement mais vu ma flemmardise ...j'ai fais 2 jours | |||
| Et que pensez vous de "mousse d'ébène" ça fait un peu dessert nan? Tant mieux, rien n'est + agréable qu'un dessert |
| Bij Messages postés : 782 sa ki baw, dlo pa ka chayé y ![]() |
On reconnait les téméraires!!!!!! | |||
| Chassez le naturel, il revient au galop! Donc, à quoi sert le défrisage? à retarder ce retour? non, il y a les repousses! |
| Passionise Messages postés : 120 Membre avancé ![]() |
| |||
| Et que pensez vous de "mousse d'ébène" ça fait un peu dessert nan? Tant mieux, rien n'est + agréable qu'un dessert |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
up | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| lolote Messages postés : 34 Membre actif |
moi je me masse tous les jours , mais c plus parce qu'en fin de journée j'ai mal au crane, et quand j'avais les cheveux attaché j'en pouvais plus car ils étaient tirés toutes la journée! par contre grace a se post je me rend compte que ma technique n'est pas du tout la bone parce moi je bougeait les doigts et non le cuir chevelu!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit