FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumMéthode curly girl de Lorraine Massey / NO-POO / LOW-POO / NO-SILICONE

Auteur : Sujet: Méthode curly girl de Lorraine Massey / NO-POO / LOW-POO / NO-SILICONE  Bas
 lovely15
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 01/05/2009 21:29:47
Send a private message to lovely15
bonjour j'aimerai qu'on me donne des noms d'aprés shampoing  quon peu trouvé genre : a carrefour intermarché ...

FAMY
 Messages postés : 21
 Membre
  Posté le 03/05/2009 19:33:23
Send a private message to FAMY
certains ultra doux de garnier (lait de vanille,huile de noix,...)
baume demelant sandy

Melusine100
 Messages postés : 40
 Membre actif
  Posté le 26/12/2009 06:22:47
Send a private message to Melusine100
Si j'ai bien compris, comme j'ai utilisé récemment du silicone, avant de faire le NO-POO je devrais faire un shampooing et finir au moins par un rinçage au vinaigre, pour bien décrasser, et quelques jours plus tard commencer la méthode du NOO-POO ? Est-ce qu'aujourd'hui en fin d'année 2009 l'après-shampooing ultra-doux de garnier ne contient toujours pas de silicon ? Merci si vous pouvez me répondre.  

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 26/12/2009 16:28:41
Send a private message to titanpèt
Pour la première question, oui tu as bien compris.

Pour l'AS, ça dépend duquel. Prends le temps de regarder chaque composition de la gamme ultra doux de garnier et tu trouveras ton compte

Melusine100
 Messages postés : 40
 Membre actif
  Posté le 26/12/2009 19:10:51
Send a private message to Melusine100
Merci beaucoup
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide.
Je sais ce que c'est que passer du temps sur un forum, il faut donner beaucoup de son temps, donc, de soi pour répondre aux autres !  

Naaaathalie
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 29/12/2011 17:20:09
Send a private message to Naaaathalie
Bonjour à toutes! Dans la méthode il est indiqué : " Pour les autres jours, les étapes 1 et 3 suffisent. " et l'étape 1 consiste à laisser l'eau couler sur nos cheveux, donc les "laver". On doit donc les laver tous les jours? ça ne vas pas les rendre trop gras?

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumMéthode curly girl de Lorraine Massey / NO-POO / LOW-POO / NO-SILICONE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide