![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avez-vous pensé au miel? | Bas |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
Lu et approuvé! ![]() | ||||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| cafrine Messages postés : 70 Membre actif |
@ pyo oula je pense pas que le miel aussi doux qu'il est aurait fusillé mes cheveux. Loin de moi d'attendre à une reponse ainsi.J'ai posé cette question car je m'etais dit peut etre il y a un miel special il y en tellement. | |||
| Tout le bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. Mot de passe jim |
| Tortille Messages postés : 1120 ![]() |
j'avais compris ta question moi, ct à cause des vertus de telle ou telle plante ou fleur dont le miel serait issu, non ? --Message edité par tortille le 2004-08-03 18:31:57-- | |||
Tortille... ![]() à votre service : "La Beauté Noire est un trésor... qui n'existe pas sans entraide ! " |
oui c'est ca tortille | |||
je ne pense pas que ça ait une grande incidence, sauf peut être pour le visage, en masque (le miel de thym doit plus désinfecter, le citron désincruster... mais c pas sûr) | |||
Tortille... ![]() à votre service : "La Beauté Noire est un trésor... qui n'existe pas sans entraide ! " |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
Hmmm, ok, je vois ![]() je vais te décevoir mais les principes actifs des plantes ne se retrouvent qu'à dose homéopathique dans le miel, tu auras plus vite fait d'y verser des huiles essentielles ![]() @ minipouce, j'ai rincé à l'eau claire --Message edité par pyogazel le 2004-08-03 23:11:51-- | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
@ tortille et pyo merci les filles | |||
ceci dit, c clair que les différents miels, ne seraient ce que par l'odeur, peuvent te séduire plus que certains autres... et plaire aussi à cleui qui par inadvertance, se retrouverait englué près de ton cou | |||
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
![]() certes, nonobstant j'abonde dans ton sens ![]() @ cafrine, de rien --Message edité par pyogazel le 2004-08-04 00:13:05-- | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Winslow Messages postés : 228 Membre avancé ![]() |
Ca y est j'ai enfin trouvé de la Glycérine c'est un miracle Et vous savez ou?! et bein en vacances en Sologne,dans une petite ville ...quant j'y pense et ici pas moyen d'en trouver!!Bref j'ai fait un petit stock histoire d'en avoir pour comparer avec celles vendus ici par certaines pharmacies qui ne savent pas si végétale ou minérale!! | |||
| Winslow |
| Wendy Messages postés : 730 ~~Right Now I Feel Like A Bird Caged Without A Key~~ ![]() |
Contente pour toi Tu vois, qui cherche trouve | |||
| ~~~type 2b pour l'instant; impatiente de retrouver mon 3a/b naturel~~~ |
| Miss Celie Messages postés : 4 Nouveau membre ![]() |
Salut tout le monde! une tite nouvelle !
Judicieuse cette question ! Car en effet en plus de leur propriété commune, chaque miel possède sa caractéristique propre selon les plantes visitées par les abeilles. Il sert aussi de remède naturel. Certains auteurs préconisent donc certains miels plutôt que d'autre selon leurs vertus thérapeutiques et la maladie que l'on veut soigner. Par contre dans les compos proposées par les forumeuses il semble qu'en l'occurence il soit utilisé comme adoucissant et c'est entre autre un excellent hydratant naturel. Les compos proposées ici sont déjà très riches en vitamines...le beurre de karité, l'aloé vera, ont d'ailleurs beaucoup de substances actives. Donc appliqué directement sur les cheveux ou la peau tous les miels sont excellents. Je reviens sur l'aloé, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? http://www.lifesvigor.com/Lily-of-the-Desert.html : $2.77 !!!!! Le tube de gel aloé vera y est 4 fois moins cher qu'à NATURALIA. Parce que vu l'efficacité du truc je compte en faire une utilisation familiale moi... Vraiment super ce site. J'ai testé le spray hydratant et le no-poo Je suis satisfaite - très satisfaite -Bises | ||||
| Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles, que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque |
| Triconik Messages postés : 1024 Kimbé red pa moli ! Tenez bon la victoire est proche ! ![]() |
Salut Miss Célie et Bienvenue !!! Dis-moi les frais de ports sont-ils élévés ? Je me rensigne vu que c'est un site anglophone ![]() Merci d'avance | ||||
| Cheveux type 4 a/b Transition : de février 2004 à juillet 2004 Big Chop : le 10 juillet 2004 album : http://www.auFeminin.com/album/coiffe |
| karuchabine Messages postés : 1277 " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, ![]() |
HS kirlikou n'est grland mais zil est vaillant kirlikou est petit mais c'est mon ami!! | |||
| dernier défrisage février 2003 fin transition octobre 2003 cheveux types 3C mon blog: http://madikera01.skyblog.com |
c'est rigolo !Sinon, concernant les frais de port de l'aloe vera sur le site en question, je n'ai pas trouvé la réponse malheureusement | |||
| Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles, que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque |
| Wendy Messages postés : 730 ~~Right Now I Feel Like A Bird Caged Without A Key~~ ![]() |
Pour ma part c'est miel artisanal "récolté et mis en pot par l'apiculteur" | ||||
| ~~~type 2b pour l'instant; impatiente de retrouver mon 3a/b naturel~~~ |
l'idéal... | |||
| coquelicot Messages postés : 26 Membre actif |
Eh bien tout ce qu'on peut faire avec le miel. Je ne savais pas. Mon père m'en envoie de Martinique (Morne Vert), c'est du miel local fait et mis en bouteille par l'apiculteur, son nom c'est (euh je regarde sur la bouteille) A. Mangatal. Je n'utilise le miel que dans le thé ou dans du lait en hiver et parfois si j'ai mal à la gorge. j'essaierai un jour en démelant pour voir ce que ça donne. Il vaut mieux que j'essaie tant que j'ai les cheveux courts pou piès crise pas prend mwen. Car je me souviens que j'avais beaucoup de mal quand j'avais mes cheveux naturels longs et épais. |
n'oublie pas de commencer le démêlage par les pointes ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit