FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumdes cheveux longs et sains

Auteur : Sujet: des cheveux longs et sains  Bas
 Fleurtilège
 Messages postés : 959
  Posté le 28/08/2004 21:01:25
Send a private message to Fleurtilège

Citation :

Ambiome L.  a dit :

Pour répondre concernant les produits, j'ai découvert la semaine dernière la Cire Végétale de Kanellia. C'est écrit noir sur blanc dessus : Ne contient aucune huile minérale ou vaseline.
J'ai les cheveux très secs, défrisés, et je fais un brushing une fois par semaine, après le shampoing (quelques retouches sur ma mèche dans la semaine). J'utilise tous les jours (le matin et le soir, mais le matin devrait suffire) la cire végétale et mon brushing tient bien mieux qu'avant, mes cheveux ne s'emmèlent pas au bout de deux jours même en dormant les cheveux détachés et ils n'ont jamais été aussi doux ! Et pourtant, dieu sait tous les traitements chimiques qu'ils ont subis (je ne suis pas fière de moi). Je n'ai pas encore assez de recul sur ce produit pour être catégorique sur ses bienfaits, mais pour le moment je suis EN-CHAN-TEE  .
Ah, j'allais oublier, je l'ai trouvé complétement par hasard chez Sephora à La Défense. Comme j'ai tendance à essayer tous les produits (aucun n'avait fait ses preuves jusqu'ici), je n'ai pas pu résister... et je ne regrette pas !
Bises à toutes !

merçi bcps pr l'infos, on en avait parlé une fois je crois ds le post Kanellia et il y avait eu de bonnes appréciations.
Moi la dernière fois j'étais à HT26, y avait du Kanellia mais pas cette crême, ça dépend des endroits    .

PS:elle coûtait combien? 12 euros non?

--Message edité par fleure le 2004-08-28 21:02:58--

Stangona
 Messages postés : 10
 Membre
 Stangona
  Posté le 29/08/2004 12:13:58
Send a private message to Stangona
Salut!

S'il n'y a pas d'huile végétale dedant c'est bien. Mais attention s'il y a de l'alcool! Il paraît que l'alcool dessèche les tifs  :/

Fleurtilège
 Messages postés : 959
  Posté le 29/08/2004 12:26:21
Send a private message to Fleurtilège

Citation :

Stangona  a dit :

Salut!

S'il n'y a pas d'huile végétale dedant c'est bien. Mais attention s'il y a de l'alcool! Il paraît que l'alcool dessèche les tifs  :/  

ds le soin Kanellia, tu as la composition?

merçi d'avance...

pyogazel
 Modérateur
 Messages postés : 3046
  dont give people the satisfaction
of being bothered.
 pyogazel
  Posté le 29/08/2004 15:42:43
Send a private message to pyogazel

Citation :

Stangona  a dit :

Salut!

tu veux dire "minérale"

Pyo  
~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~
http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9
Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé
visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page
 Stangona
 Membre
 Stangona
  Posté le 29/08/2004 17:06:04

Citation :

pyogazel  a dit :

tu veux dire "minérale"

Oooops!!! Merci Pyo de me corriger !  
Il faut le faire ça, confondre "minéral" et "végétal"! Ch'ais pas où j'ai la tête moaaa!  

Stan

Stangona
 Membre
 Stangona
  Posté le 29/08/2004 17:10:27

Citation :

Fleure  a dit :

ds le soin Kanellia, tu as la composition?

merçi d'avance...

Et non fleure, je n'ai pas la compo de ce lait, cela-dit si quelqu'un l'a    ça m'intéresse à moi aussi !

Stan  ;) [size=4][/size
]

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 29/08/2004 22:10:49
Send a private message to praline
Si vous parlez de la cire végétale, j'avais déjà posté la compo dans le forum "produits pour cheveux":
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3177&cat=6718&login=18379&page=0#id68345

--Message edité par praline le 2004-08-29 22:11:59--

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumdes cheveux longs et sains
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide