FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumHelp me please :)

Auteur : Sujet: Help me please :)  Bas
 Sadeee
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 08/08/2008 19:24:45
Send a private message to Sadeee
Coucou, les filles...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos conseils pour mes cheveux.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec.
J'ai 16ans, j'ai les cheveux crépus avec des boucles bizarres, ils m'arrivent aux épaules.. Ils sont très cassés au milieu, et devant c'est dû aux nombreux défrisages faits.

Avez-vous des astuces et des mises en garde pour les rendre moins cassants plus soyeux et pour qu'ils repoussent un peu.
J'utilise l'oréal comme shampooing mais j'en change tout l'temps.. J'utilise comme crème Motion et Pink.. Vous avez bien pû lire que je mélange tout! C'est du vrai n'importe quoi. Ça m'insuporte de voir mes cheveux dans cet état.

Merci à celles qui me répondront! Bye

Sadee
 praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 12/08/2008 15:35:48
Send a private message to praline
Première chose à faire selon moi: changer de shampooing et de crème.

Shampooing: sans sulfate. Regarde la compo de ton shampooing, tu y liras certainement "sodium lauryl/laureth sulfate" ou "ammonium lauryl sulfate". Cet ingrédient est à proscire car trop agressif. Tu peux trouver des shampooings sans sulfate en magasin bio (attention, ils ne le sont pas tous) ou en magasin afro tu as le Creme of Nature (bouteille blanche et rouge).

Crème: évite la vaseline: "petrolatum/parrafinum/mineral oil". Il s'agit d'un dérivé de pétrole qui bouche les pores de la peau donc pour le cuir chevelu, c'est vraiment pas top.

Sadeee
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 18/08/2008 17:16:17
Send a private message to Sadeee
Merci d'ta réponse!

Sadee

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumHelp me please :)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide