![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mes cheveux n'aiment ni oeufs, ni miel, ni avocat.demande conseils | Bas |
| blackandproud Messages postés : 76 Membre actif |
peut-être tout simplement que tes cheveux n'ont pas besoin de tout ça. Tu as essayé le beurre de karité, l'huile de jojoba ? Sur certains types de cheveux, ça peut suffire. |
| Rhiz Messages postés : 3 Nouveau membre |
Merci pour la réponse En fait, je n'ai jamais essayé le beure de karité, mais par contre, l'huile de jojoba donne un effet pas mal sur mes cheveux. Mais je ens toujours que les huiles ne suffisent pas. J'essaierai d'autres recettes, et je verrai ce que ça donnera sur mes cheveux. Mes cheveux sont secs des racines aux points, et c'est ce qui me dérange. |
| blackandproud Messages postés : 76 Membre actif |
dans un premier temps, je pense que le beurre de karité t'aidera beaucoup, appliqué en pommade. Mais vérifie également la composition des autres soins que tu utilises (shampooing entre autres) car certains contiennent des ingrédients nocifs aux cheveux crépus. |
| Rhiz Messages postés : 3 Nouveau membre |
ok, merci bcp pour ta disponibilité. En parcourant le forum, j'ai eu bcp d'infos sur le traitement et les soins des cheveux crépus, matières nocives et tout le reste. Vous êtes des anges, vous me sauvez la vie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit