FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumMes cheveux n'aiment ni oeufs, ni miel, ni avocat.demande conseils

Auteur : Sujet: Mes cheveux n'aiment ni oeufs, ni miel, ni avocat.demande conseils  Bas
 Rhiz
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
  Posté le 24/04/2008 12:23:37
Send a private message to Rhiz
Salut tout le monde;
Je suis nouvelle, j'ai des heveux de type 3c ou 4a je pense.
Dès que j'ai découvert votre forum, j'ai tout de suite aimé. J'avais soif de recettes naturelles pour prendre soin de mes cheveux. Je vous en félicite, d'ailleurs.
Sauf que, mis à part les huiles végétales, mes cheveux, apparemment, n'aiment pas les produits naturels (oeufs, miel, avocat). Dès que je les applique en masques, en espectant scrupuleusement vos conseils, mes cheveux deviennent secs et rêches, comme de la paille.
Je vous signale que mes cheveux ne sont pas défrisés, je les porte mi-longs (ils m'arrivent aux épaules), et ils sont ultra-secs, trop abîmés      
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci bcp.
       Bravo encore pour le forum.

blackandproud
 Messages postés : 76
 Membre actif
  Posté le 26/04/2008 15:44:58
Send a private message to blackandproud
peut-être tout simplement que tes cheveux n'ont pas besoin de tout ça. Tu as essayé le beurre de karité, l'huile de jojoba ? Sur certains types de cheveux, ça peut suffire.

Rhiz
 Nouveau membre
  Posté le 27/04/2008 12:11:35
Merci pour la réponse      
En fait, je n'ai jamais essayé le beure de karité, mais par contre, l'huile de jojoba donne un effet pas mal sur mes cheveux. Mais je ens toujours que les huiles ne suffisent pas.
J'essaierai d'autres recettes, et je verrai ce que ça donnera sur mes cheveux. Mes cheveux sont secs des racines aux points, et c'est ce qui me dérange.

blackandproud
 Messages postés : 76
 Membre actif
  Posté le 28/04/2008 20:26:02
Send a private message to blackandproud
dans un premier temps, je pense que le beurre de karité t'aidera beaucoup, appliqué en pommade. Mais vérifie également la composition des autres soins que tu utilises (shampooing entre autres) car certains contiennent des ingrédients nocifs aux cheveux crépus.

Rhiz
 Nouveau membre
  Posté le 30/04/2008 23:08:45
ok, merci bcp pour ta disponibilité.
En parcourant le forum, j'ai eu bcp d'infos sur le traitement et les soins des cheveux crépus, matières nocives et tout le reste.
Vous êtes des anges, vous me sauvez la vie

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumMes cheveux n'aiment ni oeufs, ni miel, ni avocat.demande conseils
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide