![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ya t-il un produit qui accelere la pousse des cheveux | Bas |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Il n'y a pas de produits qui "accélèrent" la pousse, ils vont simplement favoriser ladite pousse, c'est tout. Tu as les activateurs de croissance (lotion multicroissance d'Activilong, produits pharmaceutiques), les compléments alimentaires (cure de 3 mois de Nutricap ou encore Forcapil), la levure de bière ou de germe de blé (trouvable au supermarché, en paillettes ou en gélules). Tu peux aussi, à côté de cela, nourrir tes cheveux par des soins réguliers: masques, bains d'huiles végétales; préserve-les de produits bourrés de cochonneries, notamment le fameux "hair food" là ( ) et autres vaselines qui n'apportent absolument rien aux cheveux.Ce n'est qu'une partie des astuces qu'on peut te donner. |
| sochna Messages postés : 1 Nouveau membre |
ta aussi le hair food de beaute-ethnic tu te fait des bains d'huile et des shampoings tt en apliquant le hair food et tu n'attache pas les cheveux tu verra le resultat enfin consulte le site du meme nom |
| LilMalian16 Messages postés : 3 Nouveau membre |
Petit up ^^ ![]() Pour kouenda, bon à mon avis tes cheveux ont dû avoir le temps de bien pousser depuis mars, mais moi quand j'avais les cheveux au naturel, j'utilisais la "lotion suractivée" multicroissance et spéciale anti-chute de Miss Antilles, et franchement, c'est pas mal, je voyais la différence sur 1 mois, surtout que mes cheveux ne poussent pas vite du tout (Reconnaissable à son odeur caractéristique de menthol).Ca se trouve chez les coiffeurs Afro, ou à Barbes entre 4.90 et 7Euros (ça peut varier). ----------> http://www.beaute-test.com/lotion_suractivee_multicroissance_miss_antilles.php Y'avais aussi une crème jaune translucide avec des graines de plantes dedans, qui s'appelle "Jeba" Hair Food , et ça a bien marché aussi, sauf qu'il paraît que ça se trouve pas en France ![]() (il semblerait que ce ne soit disponible qu'en Afrique!) -----> http://sitsoint.com/images/jeba.gif Voilà^^ Et sinon, soigne tes cheveux.(même si moi, je sais pas comment ) --Message edité par LilMalian16 le 2008-07-15 17:48:33-- |
| coucoue Messages postés : 22 Membre |
N'oublie pas que pour que les cheveux poussent plus rapidement il faut que le cuir chevelu soit propre. Donc lave toi les cheveux chaque semaine et fais au moins un cowash. |
| momomo Messages postés : 6 Nouveau membre |
pour ke les cheveu poussent y a pa de remède miracle: y fo pas faire de brushing, et il fo cultiver un savoir faire personnel. Les filles ya un site super génial qui montre commen faire soi même de manifiques boucles dans cheveux défrisés, et ça dure une semaine! Les boucles de type lisses sont vraiment belles! Les cheveux ne sont pas maltraité, bien au contraire, et ils restent donc toujours longs ou grandissent jusqu'à leurs taille maximum. Tapez "metissejexiste" dans la barre de recherche google et ensuite cliquer sur "mes cheveux défrisés, enfin une fierté!" | |||
| rrr |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
pub pub pub c'est bon, on a compris, merci ![]() |
| Audrey22 Messages postés : 1 Nouveau membre |
Bonjour à toutes ! La lotion misse antilles suractivée est elle compatible ac le no poo ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit