FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumah vraiment!!

Auteur : Sujet: ah vraiment!!  Bas
 tikita
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 11/03/2008 20:01:37
Send a private message to tikita
alut les filles je suis afro-caraibeenne et j'ai eu a défriser mes cheveux dernièrement après des tresses .mais le problème est que depuis ce temps la ils ne font que se casser bref je n'en peux plus et si quelqu'un connais un site ou un conseil qui pourrait m'aider a régler ce problème je suis preneuse car je déprime rien qu'en y pensant car cela dure depuis 6 mois
   merci

landrya
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 11/03/2008 20:17:05
Send a private message to landrya
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, le 8 décembre je suis allée chez le coiffeur pour refaire ma coupe bien comme il faut. La coiffeuse qui c'est ocupée de moi, devait avoir faim ou je sais pas, quoiqu'il en soit je suis rentrée dans le salon M....o avec les cheveux aux épaules et je suis ressortie avec la moitié supérieure au dessus des oreilles et la moitié du dessous juste en dessous de oreilles, elle a tout coupé au rasoir sans tenir compte de ma demande; Quelle garce. Bien entendu je suis rentrée chez moi en pleure et j'ai relavé mas cheveux de suite pour essayer de les coiffer mieux mais c'était pire,en plus j'allais ressembler à rien sur les photos de noël. J'ai acheté food hair en le commandant sur le net on le trouve aussi en Pharmacie et j'ai acheté sur internet la creme reparatrice. Mes cheveux ont bien bien repoussés. C'est encore un peu galère mais j'ai repris un aspect acceptable. les cheveux du dessus sont maintenant en dessous des oreilles...
J'éspère t'avoir redonné du courage. A bientôt

bakassy
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 11/03/2008 20:44:04
Send a private message to bakassy
e mieux se sont les produits de beaute ethnique special chutte et cassure de cheveux
moi j'en prend de en les commandant mais efficace
grace a ça j'ai arreté les tissages et mes cheveux sont naturels beaux et longs
d'autres marques en font aussi : voir www.beaute-ethnique.com

et puis en plus, evidemment acheter des bons produits pour le lavage des cheveux + soins après shampoing ou bain d'huile a laisser poser toute la nuit avant lavage

en tout cas ils repoussent en moins de 2 mois

tikita
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 18/03/2008 16:13:37
Send a private message to tikita
merci parceque j'utilise ce produit depuis bientot un an et je ne plains pas plutot satisfaite du resultat mes cheveux poussnet de 1.5cm tous les mois
bonne pousse
kiss

landrya
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 18/03/2008 16:33:23
Send a private message to landrya
wiiiiiiiii
c'est trop sympa ce produit il me rends trop de service tu sais
et depuis mes cheveux ont une sante de fer surtout que j'accompagne c de bains d'huile et de shampoing .tte celle qui ne l'ont pa essaye n'hesitez pas

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumah vraiment!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide