FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumbrosser les cheveux les abiment ils?

Auteur : Sujet: brosser les cheveux les abiment ils?  Bas
 lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 08/06/2007 14:52:45
Send a private message to lolote
bonjour a tt les forumeuses!!
j'ai cru comprendre mais je ne suis pas sure, que la traditionnelle brosse de sanglier n'est pas bonne pour les cheveux? Parce que l'on m'a toujours dit de bien brosser tous les jour mes cheveux, et surtout les pointes!!! et que les brosser a la racine stimulait la repousse!!!j'ai l'impression que ces remède de grand mères sont une desastre en realité pour les cheveux!!!
ps: je me suis coupée les cheveux très courts , puis j'ai fait fait un très léger wawes. j'ai décider de les laisser pousser desormais et d'être 100% naturelle!!! je dois avoir 5 centimètres et les  prochains mois s'annoncent les plus durs! en tous cas  heureusement que le forum est là pour me rebooster et me donner toutes les astuces pour soigner mes tiffs

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 17/09/2007 00:14:08
Send a private message to coeur70
oui ca cree trop de  tension pour la boucle qui a la longue se casse

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

bbgirl_972
 Messages postés : 51
 Membre actif
  Posté le 25/11/2007 10:27:18
Send a private message to bbgirl_972
Je ne crois pas que brosser ces cheveux les abiment  
Mais il ne faut pas en abuser parce que brosser des cheveux tous les jours surtout les bouts là sa pourrait les casser.
Perso, pour me faire une couette je brosse seulement la racine avec une brosse au poil de sanglier et je n'ai pas encore vu de casse  

Naturelle !!!
 remyhair
 Messages postés : 26
 Membre actif
 remyhair
  Posté le 28/01/2008 20:28:07
Send a private message to remyhair
De la douceur en toutes choses ...

Remy Hair : tissages naturels meches bresiliennes - Extension de cheveux Marseille
 coucoue
 Messages postés : 22
 Membre
  Posté le 06/03/2009 00:15:58
Send a private message to coucoue
J'ai jeté ma brosse,elle m'abimait trop les cheveux.
Maintenant je me rends compte que j'en avais jamais besoin
Bon débarras!

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumbrosser les cheveux les abiment ils?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide