FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumRHASSOUL

Auteur : Sujet: RHASSOUL  Bas
 malaika
 Messages postés : 30
 Membre actif
  Posté le 27/05/2007 15:33:18
Send a private message to malaika
Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques semaines le rhassoule pour ma toilette quotidienne ( nettoyany pour le corps et le visage). Que penser vous du rhassoul comme shampoing? Pour celle qui ont deja untilé cela, comment vous y prenez-vous. J'ai des cheveux lissé au lissuer écologique de chez Hairytaj, esc-ce compatible avec le rhassoul?

Merci pour vos reponses.

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 17/09/2007 00:16:42
Send a private message to coeur70
C`est le meilleur nettoyant pour peau fragile,pour les cheveux aussi le rassoul nettoie bien sans assecher la fibre capillaire.Aussi continue avec le rassoul   que du bon

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

Sawsan
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 12/08/2010 15:15:55
Send a private message to Sawsan
Pour les cheveux, le rassouhle est efficace pour les cheveux gras ou normaux. Mais faut jamais l'utiliser si on a les cheveux secs ca va te les fragiliser.

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumRHASSOUL
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide