FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumBoucles

Auteur : Sujet: Boucles  Bas
 italia528
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 13/05/2007 18:04:33
Send a private message to italia528
Salut!
Je ne suis pas africaine, je n'ai pas non plus les cheveux frisés, mais plutôt des cheveux bouclés.
Sauf que depuis un an, je fais des brushings trop trop chaud à la maison, ce qui les a beaucoup abîmés malheureusement.
Cela fait à peu près deux mois, que j'ai décidé d'arrêter les brushings car mes cheveux bouclés me manquent énormément. Donc; après la douche, j'applque le sérum de l'Oréal et je laisse sécher à l'air libre.
Or, mes cheveux ne se bouclent qu'au niveau des tempes et quelques boucles par ci et par là. Alors que normalement, j'ai des cheveu très très bouclés, dès la racine!!!
Est ce que cela est du aux brushings excessifs qui ont complètement tués mes cheveux? Estce qu'ils redeviendront comme avant au fil du temps grâce à des masques? J'attends qu'ils poussent encore pour pouvoir couper les cheveux abîmés. Pour l'instant, ils sont assez courts.
 Svp, aisez-moi.
Je vous remercie.

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 16/05/2007 17:13:24
Send a private message to coeur70
salut
as tu essaye la methode nopoo.laver les cheveu avec du demelant sans alcool,ni silicone.Et  les rehydrater avec un melange eau plus glycerine
ceci selon les intruction du livre de lauren Massey qui traite des boucles de tout diametre

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumBoucles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide