FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumCHERCHE PRODUITS POUR LA REPOUSSE DES CHIVES!!

Auteur : Sujet: CHERCHE PRODUITS POUR LA REPOUSSE DES CHIVES!!  Bas
 reyel
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 11/05/2007 11:48:52
Send a private message to reyel
slt a tous!!!
je voudrais savoir si parmi vous il y a quelqu'un(e) qui connait un produit  naturel pour la repousse des cheveux  les miens sont crépus mai prennent du temp pour pousser alor si vous avez une astuce merci de me faire signe!!!a plus tard

PuffySugar
 Messages postés : 15
 Membre
 PuffySugar
  Posté le 11/05/2007 14:38:29
Send a private message to PuffySugar
Slt! il n'y a pas de produits miracles mais une bonne routine peut aider à obtenir une vitesse de croissance optimale:

-essayer de manger équilibré et boire son litre d'eau par jour.

-se masser le cuir chevelu aide à mieux irriguer le bulbe des cheveux.

-démèle tjrs sur cheveux humides et avec une brosse ronde souple et plate (celle en plastique là) pour limiter la casse. N'utilise un peigne que pour tracer une raie par exemple. Les cheveux poussent mais svt on les casse, donc on ne voit pas la croissance.

-utilise des produits sans silicone ni alcool, car ils assèchent le cheveu, ce qui le rend cassant.Le mieu est d'encore faire ses propres produits.

-se laver la tête (enfin surtout le cuir chevelu,lol) une fois par semaine ou 1 fois tte les 2 semaines grand max. Pas plus le cuir chevelu risque "d'étouffer" et dc d'asphixier la racine du cheveu.

- les gelules de la marque Oenobiol "fortifiant capillaire", fonctionne bien également.

-un  autre produit me réussit très bien et il est plutôt naturel c'est la "lotion Multicroissance" de la marque MissAntilles, un produit vert sentant la menthe. A apliquer sur le crâne. Il est plutot poisseux, donc je l'utilise quand je fais des rajouts, et je le "coupe" : dans un vaporisateur je met de l'eau de source et le produit.

Pour finir fais un tour sur les forums BOUCLES et COTONS, BELLEAUNATUREl,CHEVEUX  EBENES dédiés à l'entretien des cheveux crépus,frisés et bouclés.

--Message edité par PuffySugar le 2007-05-11 14:56:07--

reyel
 Nouveau membre
  Posté le 17/05/2007 18:04:11
Send a private message to reyel
 ;) merci !!!

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 26/05/2007 06:06:00
Send a private message to coeur70
Salut
le regime suivant de vitamines fait pousser les cheveux
Poteine 60 g,( surout les haricot et les poissons gras)
msm1000 a 10 000mg par jour adoucie le cheveu,ameliore la circulation,
les B complexe,
la biotine 30mg,
le zing 25mg pour eviter les infection cutanes
le silica 750mg augment le diamete du cheveu
de temps en temps faire des cure de jus de legumes frais,la carotte un grand verre par jour  pour 3 mois,
la pulpe d`aloe vera donne des resultat formidable,gout particulier a melanger avec du jus dorange.
Biensure boire ses 3 litre d`eau par jour.

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

malaika
 Messages postés : 30
 Membre actif
  Posté le 27/05/2007 15:39:54
Send a private message to malaika
Je connais une recette qui pour moi fait des miracles. Simple et pas cher du tout, a savoir mois d'1 euro.....

Il s'agit du LAIT DE COCO.

Ce produit est exeptionnel! Je l'utilise pour mes chives. Ca les hydrate, les fait pousser ... car tres bien hydrater.
Mais je l'utilise aussi pour le visage. L'effet est super d'ailleur je n'utilise plus de crème de visage des magasins...

voila, a toi d'essayer

Madiliyah
 Messages postés : 9
 Nouveau membre
  Posté le 30/05/2007 16:04:52
Send a private message to Madiliyah
Heu le lait de coco ke tu utilises c'est celui k'on trouve dans le commerce alimentaire?  

Fanm sé chatenn!
 salii
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 26/06/2007 12:36:04
Send a private message to salii
salut

est-ce vrai que le produit PINK accelere la croissance des cheveu ??

bye et merci d'avance pour la reponse

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 26/06/2007 13:19:46
Send a private message to titanpèt
re-non !

misslayah93
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
  Posté le 06/08/2007 11:43:47
Send a private message to misslayah93
bonjour a toutes.
j'ai des cheveux crépus de base et j'aimerai bien les retrouver. Voici les petites bétises de "jeunesse ": tresse,tissage,déffrisage et curly.
Pour ma reposse des cheveux j'ai décider de couper les pointes défriser. j'ai utilisé de multiple produits mais je n'ai pas encore trouver le bon. La seule chose que je constate c'est que mes cheveux sont secs, abîmes et cassants.
Si quelqu'un peu me répondre et peut me proposé une recette miracle à tous sa. sa serait bien.
merci d'avance.

titanpèt
 titanpèt
  Posté le 06/08/2007 20:09:14
Cheveux secs => les hydrater: eau de source, aloé vera
Cheveux abimés et cassants => les renforcer avec une cure de compléments alimentaires, les tailler, et les nourrir avec des soins adaptés (pas forcément des soins à acheter super chers, il suffit parfois de bains d'huiles, de masques à base d'oeuf, de miel ou de karité); éviter de trop les manipuler.

Voici les "recettes miracles"

bbgirl_972
 Messages postés : 51
 Membre actif
  Posté le 30/08/2007 17:36:37
Send a private message to bbgirl_972

Citation :

Madiliyah  a dit :

Heu le lait de coco ke tu utilises c'est celui k'on trouve dans le commerce alimentaire?    

Oui celui du commerce.Mais sa ne marche pas à tous les coups cette fameuses pousse spectaculaires, sa depend des personnes.

misslayah93comme la dit titanpèt il faut les hydrater avec des produits adaptés et essaye certaines recettes données sur le forum mais je te conseil surtout éviter la casse.  ;)  Sinon il n'y a pas de recettes miracles  

--Message edité par bbgirl_972 le 2007-08-30 17:37:29--

Naturelle !!!
 grazziella
 Nouveau membre
  Posté le 23/12/2007 22:15:28
Send a private message to grazziella
Le seul produit miracle pour moi BEURRE DE KARITE + MASSAGE!!!!!!

Négresse Fondamentale.
 landrya
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 18/03/2008 16:28:59
Send a private message to landrya
salut moile sul produit ki fai pousssre les cehveux c'ets celui de beaute ethnique
le food hair www.beaute-ethnique.com

lagousse
 Nouveau membre
  Posté le 19/03/2008 16:21:31
Send a private message to lagousse
salut je te conseillerais le "hair food" accompagne de sa creme capillaire car elle accellere la pousse des cheveux je l'ai d'ailleurs moi j'ai commence  l'utiliser au sortir de mon accouchement car mes cheveux se cassaient tout le temps et avaient du mal a pousser
ma coiffeuse me l'a conseiller en visitant le site du l'institut
tu peux visiter le site www.beaute-ethnique.com

lagousse
 Nouveau membre
  Posté le 19/03/2008 16:30:16
Send a private message to lagousse
c'est la meme chose pour moi mes cheveux ont pousse plus vite que l moyenne d'ailleurs tout ma famille l'utilise vu qu'on a tout cette tare je dirai les filles bien sur mais a toute celles qui ont des hesitation la dessus c'est super bien comme produit au moin ya pas d'arnques

thiamthiam
 Nouveau membre
  Posté le 31/03/2008 15:43:35
Send a private message to thiamthiam
salut idem pour moi je te consillerai de faire un bain d'huile et des champoings mais le hair food est aussi efficace tu sais il permettra a regenerer et favoriser la pousse de tes cheveux tout en les rendant naturels ensuite tu pourra meme  reprendre avec les defrisages

titanpèt
 titanpèt
  Posté le 01/04/2008 02:46:20
Merci pour le spam mais non merci!

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumCHERCHE PRODUITS POUR LA REPOUSSE DES CHIVES!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide