FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumsoin avec lhuile carapate et coment avoir ses cheveux un peu fournis

Auteur : Sujet: soin avec lhuile carapate et coment avoir ses cheveux un peu fournis  Bas
 tigresse972
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
 tigresse972
  Posté le 16/03/2007 23:50:29
Send a private message to tigresse972
salut tout le monde donc voila suis nouvelle et je voudrais savoir si je pouvais faire un soin avec l'huile de carapate (pamacritie) donc donnez moi vos recette si vous en avez et jai les cheveux défrisés et fins je voudrais quils soient un peux fourni pouvez me donez des actuses svp merci

--Message edité par tigresse972 le 2007-03-16 23:51:03--

lika
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 04/08/2007 01:07:29
Send a private message to lika
Salut

Personnelement, j'ai les cheveux fins et même rès fins. Je ne crois pas qu'un produit puisse faire des miracles. Peut être qu'un bain d'huile donnerais un peu de volume.Je ne sais pas si la personne voulait parler de la silice

kali
 titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 05/08/2007 13:27:10
Send a private message to titanpèt
Avoir les cheveux fins et avoir les cheveux fournis sont deux choses totalement différentes.

Les cheveux fins ont un rapport avec le calibre. Au même titre que les cheveux épais par exemple.
En revanche, les cheveux fournis ont un rapport avec la densité de cheveux, càd la quantité de cheveux sur une même zone. Plus il y a de cheveux, plus ceux-ci sont fournis.

Autrement dit, ce n'est pas parce qu'ils seront plus épais qu'ils seront forcément plus fournis

Et je ne crois pas que l'HV de carapate puisse transformer tes gènes et faire en sorte que tes cheveux soient plus nombreux et plus épais...

désolée

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumsoin avec lhuile carapate et coment avoir ses cheveux un peu fournis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide