FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumhair steamer

Auteur : Sujet: hair steamer  Bas
 shahbah
 Messages postés : 66
 Membre actif
  Posté le 23/11/2006 18:01:18
Send a private message to shahbah
hello a toutes les blackjewels!
ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site mais je vois qu'il y a d eplus en plus de monde et je suis super contente!
bon: je cherche une info...je suis naturelle depuis maintanat..euh...4?5 ans? je sais plus...bref:  une amie a moi utiliise un hair stemaer: elle a un casque a la vapeur et kan elle fé ss soins, elle met son masque apres shampoing et elle va sous le casque a vapeur une heure (c un cask kon trouve dan sles salons...il y a un reservoir a eau..elle en a un chez elle). ja'i essayé ce casque avec mon hair mayonnaise sur la tete pendant une heure. je suis bluffééééééeeeeee. vraiment. mes cehveux sont de types 4c et marrive au dos-...cété genial. je nai pas eu besoin de mettre de la creme apres: c komm si ce cask avait vraiment fait penetré le prduit..
ma question est: une de de vous le conné ou l'utilise? effets indesirables connus? moi, je suis blufféé et je songe serieusement a macheter ce genre d'appareil, sil n'y a pas d'avis defavorables, pour faire mon deep conditionning par semaine (la serviette chaude, ca m soule . elle reroidi et apres, jattrape un rhume...et meme, ca me soule: je me brule les mains a la tremper dan l'eau chaude, a l'eesorrer, a chak fois, c la crise d enerfs, c galere et tout ca pour un resultat franchement mitigé)...alors jatend de vos news les sistasss !

sissi
 Messages postés : 121
 Membre avancé
  Posté le 23/11/2006 19:13:17
Send a private message to sissi
Je faisais des soins dans un salon et ils utilisaient le casque à vapeur.
Je me suis toujours demandée où on pouvait l'acheter et combien ça coûtait.

shahbah
 Messages postés : 66
 Membre actif
  Posté le 24/11/2006 19:19:13
Send a private message to shahbah

Citation :

sissi  a dit :

Je faisais des soins dans un salon et ils utilisaient le casque à vapeur.
Je me suis toujours demandée où on pouvait l'acheter et combien ça coûtait.

j'habite la suisse et dans un magasin de prof, ils m'ont dit 900 Francs!!! soit environ 600 euros!! scandale.   jai vu sur ebay un prix a 199 doallrs...je vais chercher...mais je me demande si l'achat en vaut le coup...jai une amie ki, il fo bien lavouer, nest pas naturel pour un sous    mais a des cheveux superbes smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif meme si elle les a defrisés de chez defrisés (a chakun son truc nezpa?)...et elle ne jure k par ca, photos et realité a lappui...kest c k je fais??

sissi
 Messages postés : 121
 Membre avancé
  Posté le 25/11/2006 09:40:42
Send a private message to sissi
C'est cher !

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 17/09/2007 00:21:12
Send a private message to coeur70
Alors as tu achete ton casque vapeur.Mes cheveu adorent les soins vapeur

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumhair steamer
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide