![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: avec quoi hydratez vous vos cheveux au quotidien? | Bas |
| lolote Messages postés : 34 Membre actif |
pas de reponse! je dois en deduire que la question a deja été posé, seulement c'est pas facile de s'y retourner pourriez vu juste le donner le lien s'il vous plait. Merci |
| HeiwaSoncho Messages postés : 1 Nouveau membre |
avec la crème hydratante de fred fekkai qui est sensationnelle sur moi (sachant que j'ai les cheveux bouclés/frisés et que je me un brush + lissage 1 fois par semaine) |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
une huile végétale, et encore moins un dérivé de pétrole (cf. vaseline) n'hydrate pas: ça graisse, ça lubrifie, ça nourrit (sauf la vaseline). Pour hydrater, il faut de l'eau, tout simplement (hydratation vient de hydro = eau ). Tu peux te brumiser les cheveux matin et soir, et si nécessaire durant la journée, avec des lotions hydratantes, avec de l'eau, voire même un mélange eau+aloé (qui est un excellent hydratant).Tu trouveras des recettes dans le sujet approprié où les forumeuses ont réuni les recettes qu'elles ont créé et testé ![]() |
| mima Messages postés : 89 Membre actif |
moi j'hydrate mes cheveux : avec carrot oil de ORS, olive oil en tube pour les pointes : spray de s-curl puis je mets du karité par dessus ou carrot oil | |||
| ll |
| praline Messages postés : 3825 |
Attention aux confusions dans les termes employés. On ne répétera jamais assez qu'une huile n'hydrate pas. |
| ptite fleur des iles Messages postés : 8 Nouveau membre |
SALUT , moi j utilise la lotion a l'huile d olive, de la marque OLIVE OIL, Elle est très légère et rend les cheveux très brillants. |
| coucoue Messages postés : 22 Membre |
Praline,Carotte oil n'est pas une huile mais une creme hydratante d'Organic root stimulator Moi j'hydrate mes cheveux avec Scurl no drip de luster ou Care free curl gold de softeen carson. Maintenant j'aimerais bien utiliser Wave nouveau finishing lotion |
| aisha9 Messages postés : 29 Membre actif |
vapo contenant : eau de source avec de l'huile végétale + karité pur sur mes cheveux ^^ et ça marche |
| mimi20006 Messages postés : 8 Nouveau membre |
[cit]HeiwaSoncho a dit : avec la crème hydratante de fred fekkai salut ma chérie,SVP en peu l'acheté ou? | |||
| simple,serieuse |
| lynsee Messages postés : 3 Nouveau membre |
Et il y a t'il du silicone dans cette creme? Parce que je suis au nô poo. Sinon j'ai vu que dans le forum vous aviez des recettes de crème hydratante. Hier j'ai acheter de l'eau de rose et aujourd'hui j'irai acheter de la cire d'abeille et de l'huile d'amande douce. Sinon ce que j'avais commencer a faire c'était de me mouiller les cheveux sous la douche tous les jours avec comme dernier rincage eau+ jus de citron pour l'eau calcaire, puis je mettais de l'huile végétal dans mes cheveux pour retenir un peu l'humidite. Vous pensez que c'etair. Bien? Ou mauvais pour les cheveux? | |||
| lynsee |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit