FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumavec quoi hydratez vous vos cheveux au quotidien?

Auteur : Sujet: avec quoi hydratez vous vos cheveux au quotidien?  Bas
 lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 01/09/2006 17:53:43
Send a private message to lolote
tout est dans la question!! j'utilise la traditionnelle vaseline de "miss antilles " mais j'ai cru comprendre que ça alourdit les cheveux plus que ça n'hydrate! peut on utiliser uniquement des huiles vegetales pour hydrater ses cheveux?' (surtout les pointes)merci d'avances pour vos futures reponses!!

lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 04/09/2006 15:25:03
Send a private message to lolote
pas de reponse! je dois en deduire que la question a deja été posé, seulement c'est pas facile de s'y retourner pourriez vu juste le donner le lien s'il vous plait. Merci

HeiwaSoncho
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 07/09/2006 22:02:33
Send a private message to HeiwaSoncho
avec la crème hydratante de fred fekkai qui est sensationnelle sur moi  (sachant que j'ai les cheveux bouclés/frisés et que je me un brush + lissage 1 fois par semaine)

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 10/09/2006 15:42:19
Send a private message to titanpèt
une huile végétale, et encore moins un dérivé de pétrole (cf. vaseline) n'hydrate pas: ça graisse, ça lubrifie, ça nourrit (sauf la vaseline).

Pour hydrater, il faut de l'eau, tout simplement (hydratation vient de hydro = eau). Tu peux te brumiser les cheveux matin et soir, et si nécessaire durant la journée, avec des lotions hydratantes, avec de l'eau, voire même un mélange eau+aloé (qui est un excellent hydratant).

Tu trouveras des recettes dans le sujet approprié où les forumeuses ont réuni les recettes qu'elles ont créé et testé

mima
 Messages postés : 89
 Membre actif
  Posté le 20/09/2006 12:42:35
Send a private message to mima
moi j'hydrate mes cheveux : avec carrot oil de ORS, olive oil en tube

pour les pointes : spray de s-curl puis je mets du karité par dessus ou carrot oil

ll
 praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 26/09/2006 12:48:41
Send a private message to praline

Citation :

titanpèt  a dit :

une huile végétale, et encore moins un dérivé de pétrole (cf. vaseline) n'hydrate pas: ça graisse, ça lubrifie, ça nourrit (sauf la vaseline).

Pour hydrater, il faut de l'eau, tout simplement (hydratation vient de hydro = eau ;)).  

Attention aux confusions dans les termes employés. On ne répétera jamais assez qu'une huile n'hydrate pas.

ptite fleur des iles
 Messages postés : 8
 Nouveau membre
  Posté le 28/02/2008 17:30:41
Send a private message to ptite fleur des iles
SALUT , moi j utilise la lotion a l'huile d olive, de la marque OLIVE OIL, Elle est très légère et rend les cheveux très brillants.

coucoue
 Messages postés : 22
 Membre
  Posté le 06/03/2009 00:10:59
Send a private message to coucoue
Praline,Carotte oil n'est pas une huile mais une creme hydratante d'Organic root stimulator

Moi j'hydrate mes cheveux avec Scurl no drip de luster
ou Care free curl gold de softeen carson.
Maintenant j'aimerais bien utiliser Wave nouveau finishing lotion

aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 20/05/2009 02:22:59
Send a private message to aisha9
vapo contenant : eau de source avec de l'huile végétale + karité pur   sur mes cheveux ^^ et ça marche

mimi20006
 Messages postés : 8
 Nouveau membre
  Posté le 11/06/2009 20:20:20
Send a private message to mimi20006
[cit]HeiwaSoncho  a dit :

avec la crème hydratante de fred fekkai salut ma chérie,SVP en peu l'acheté ou?

simple,serieuse
 lynsee
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
  Posté le 24/04/2010 08:40:58
Send a private message to lynsee
Et il y a t'il du silicone dans cette creme? Parce que je suis au nô poo. Sinon j'ai vu que dans le forum vous aviez des recettes de crème hydratante. Hier j'ai acheter de l'eau de rose et aujourd'hui j'irai acheter de la cire d'abeille et de l'huile d'amande douce. Sinon ce que j'avais commencer a faire c'était de me mouiller les cheveux sous la douche tous les jours avec comme dernier rincage eau+ jus de citron pour l'eau calcaire, puis je mettais de l'huile végétal dans mes cheveux pour retenir un peu l'humidite. Vous pensez que c'etair. Bien? Ou mauvais pour les cheveux?  

lynsee

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumavec quoi hydratez vous vos cheveux au quotidien?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide