![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: repousses ? | Bas |
| naphyta Messages postés : 19 Membre ![]() |
première chose > as-tu les cheveux naturels ou défrisés ? |
| christie Messages postés : 61 Membre actif |
ben je me suis pas defrises les cheveux depuis 2 ans |
| naphyta Messages postés : 19 Membre ![]() |
euh donc tu as les cheveux naturels ? Si c'est le cas, il t'est donc normalement difficile de déceler le moindre signe de repousse étant donné qu'il n'ya pas la même démarcation qu'avec des cheveux défrisés. Si parcontre tu as encore les cheveux défrisés et que tu n'observe aucune repousse, c'est en effet anormal étant donné que le cheveu pousse tout le temps |
| salii Messages postés : 4 Nouveau membre |
salut est-ce vrai que le produit PINK accelere la croissance des cheveu ?? bye et merci d'avance pour la reponse |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
non! |
| salii Messages postés : 4 Nouveau membre |
ok merci c'etai pour etre sur que l'on voi ma kestion lool ya t'il qqch pour les faire pousser plu vite? on ma di que se masser le cuir chevelu pouvai les faire pousser un peu plus vite, c vrai ? |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
RIEN ne fait pousser les cheveux plus vite. On se contente de favoriser la pousse, d'amoindrir les causes de casses voire de chute des cheveu, c'est tout. Le massage va activer la circulation du sang ce qui peut favoriser la pousse des cheveux, mais pas de façon spectaculaire ![]() |
| perlnoir Messages postés : 3 Nouveau membre |
jai les cheveux défrises est je voudrai avoir une astuces pour activé la pousse de mes cheveux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit