![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Soins après un défrisage??? | Bas |
| angelagy Messages postés : 22 Membre |
Perso je met beaucoup d'huile d'amande douce surtout sur les pointes et je pratique le no poo avec masque kerastase pour cheveux abimé.sinon masque sous bonnet autochauffant. c sûr que pour rattraper les effets négatifs du défrisage ya du boulot! | |||
| angela type 3b-3c dernier défrisage : début janvier 2007! |
| Kaori Messages postés : 6 Nouveau membre ![]() |
Alors, comme je viens de me faire défriser les cheveux on m'a conseillé les produits suivants: - Shampoing et après shampoing de la marque Motion = Bons pour cheveux défrisés) > Il est bon d'acheter un shampoing traitant et un après shampoing de la même marque spécifique au besoin de vos cheveux. On peut alterner deux shampoings différents, un doux et un spécifique. - Le masque Hair Mayonnaise de Organic Root (2 fois par semaine). Il n'y a pas de produit miracle mais c'est un produit TRES apprécié de beaucoup de testeuses dont les mérites sont parvenues jusqu'à mes oreilles. Ma coiffeuse me l'a également conseillé. Il répare les cheveux en profondeur, comme une cure de jouvance. J'en ai entendu que du bien donc je l'ai acheté mais pas encore testé, alors affaire à suivre ^^ - La santé du cheveux passe aussi par l'alimentation donc je vous conseille la Levure de Bière en paillette qui ne coûte pas du tout cher (moins de 5 €) et qui est très bonne pour la santé de la peau, des ongles et des cheveux. Elle se saupoudre sur les aliments dans les repas quotidiens. Les effets sont visibles au bout de 2-3 mois avec une ammélioration de la qualité de pousse du cheveu. La SuperLevure de bière en paillette GAYELORD HAUSER obtient le plus de bons commentaires, selon ce que je me suis renseignée. Pour ma part j'ai acheté la Pléniday. * Si vous prenez la décision de vous défriser les cheveux, alors il faut aussi assumer leur entretien (financièrement parlant surtout). Surtout ne pas négliger les soins réguliers! Je vais donc tester tous ces produits courant de la semaine prochaine (qui ne sont pas très chers) et voir leur efficacité puis je vous tiens au courant! |
| Nayma Messages postés : 11 Membre |
des soins,des oins et des soins! Après mon défrissage (1 fois par an) mes cheveux sont horriblement secs!!Alors voilà ce que je leur fait -la veille de mon champooing s'applique une bain d'huile Karité-argan que je laisse auser toute la nuit -je lave mes cheveux avec un schampooin très doux sans silicone (déjà que mes cheveux sont pas en forme je vais pas en plus les étoufer): marque Garnier ultra -doux j'applique un masque de la même marque (Ultra doux Garnier) -puis je me fais 4 natte toute seul après avoir appliquer ma crème maison: huile de palmiste -huile d'amande douce. Voilà et j'effectue ce rituel pendant un bon mois ensuite, j'alterne le masque après schampooing avec le démellant!voilà |
| Kaori Messages postés : 6 Nouveau membre ![]() |
Re salut et bien après avoir posé le masque mayonnaise 2 heures sur mes cheveux déjà tous doux, lisses et défrisés, les résultats obtenus sont les suivants: - perte du lissage précédemment obtenu par le défrisage - perte de la brillance précédemment obtenue par le défrisage - douceur au toucher mais moins doux que la douceur auparavant obtenue par le défrisage - chevelure plus volumineuse car aspect un peu plus frisé - la fibre capillaire semble renforcée En gros: Mes cheveux qui étaient doux, très brillants et lisses avec le défrisage sont devenus moins beaux qu'avant car le masque mayonnaise a enlevé l'effet défrisé. :/ De ce côté là je suis déçue car je dois les réhydrater pour éviter la sécheresse menaçante. Pour le côté soin je pense néanmoins que les effets sont là car très peu de cheveux dans le peigne. |
| Aïssé Messages postés : 5 Nouveau membre |
Tu est entrain de dire qie le Hair Mayonaise a abimé tes cheveux ? Ca n'est pas possible tu as du faire autre choses dérriere ?! | |||
| Aïssé |
| momomo Messages postés : 6 Nouveau membre |
Les filles ya un site super génial qui montre commen faire soi même de manifiques boucles dans cheveux défrisés, et ça dure une semaine! Les boucles de type lisses sont vraiment belles! Tapez "metissejexiste" dans la barre de recherche google et ensuite cliquer sur "mes cheveux défrisés, enfin une fierté!" | |||
| rrr |
| momomo Messages postés : 6 Nouveau membre |
Les filles ya un site super génial qui montre commen faire soi même de manifiques boucles dans cheveux défrisés, et ça dure une semaine! Les boucles de type lisses sont vraiment belles! et puis ça protège a fond les cheveux. Tapez "metissejexiste" dans la barre de recherche google et ensuite cliquer sur "mes cheveux défrisés, enfin une fierté!" | |||
| rrr |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit