FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumfer à lisser pour cheveux frisés a crépus?

Auteur : Sujet: fer à lisser pour cheveux frisés a crépus?  Bas
 chanelcollins
 Messages postés : 63
 Membre actif
 chanelcollins
  Posté le 24/11/2005 14:53:43
Send a private message to chanelcollins
salut,
je voudrais m'acheter un fer à lisser pour les cheveux frisés voire crépus (métissé), et je ne sais vraiment pas lequel choisir, je ne connais pas les puissances pour les plaques chauffantes... et je voudrais connaitre les prix aussi?
pourriez vous m'aider?
merci
@ plus

www.myspace.com/cchairstyle

negresse97112
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 25/11/2005 21:23:05
Send a private message to negresse97112
salut. moi je suis une negresse aux cheveux naturels(crépus).
Je suis pas une pro du fer a lisser mais en tout cas moi j'utilise celui de babyliss.
C le babyliss ceramique avec thermo régulation.c le moins cher de la gamme (a peu près 28 euros chez carrefour), ya aucune puissance a regler: tu branches et tu te mets au boulot.
Voila!! dans mes cheveux et ceux de mes soeurs ca marche très bien.

La vie est trop courte: il faut vivre l'instant présent et en savourer chaque seconde.
 chanelcollins
 Messages postés : 63
 Membre actif
 chanelcollins
  Posté le 27/11/2005 23:07:19
Send a private message to chanelcollins
merci pour ta réponse
j'irai faire un tour a carrefour

www.myspace.com/cchairstyle

Susila
 Messages postés : 18
 Membre
 Susila
  Posté le 13/03/2007 12:48:19
Send a private message to Susila
Moi, j'utilise le sweetliss..et j'en suis satisfaite, le total est comme le coiffeur et en plus, je peux me faire des boucles!!

Si tu veux plus d'infos, contactes-moi par mp!!

PS: J'ai les cheveux typés entre 1 et 2

Moche, mais je me soigne...
 Madikéra
 Messages postés : 13
 Membre
 Madikéra
  Posté le 21/03/2007 15:39:42
Send a private message to Madikéra
Je m'en suis acheté un qui convient très très bien c'est un Remington mais il m'a couté un peu cher...70euros mais le résultat est super, le lissage tient pendant un bon moment.

les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe pas
 paswana
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 22/03/2007 09:29:43
Send a private message to paswana
hey!

moi g les cheveux type 4c assez mal défrisé donc pour moi le passage du fer est indispensable
dailleurs il en est un ki ma sauvé la vie : babyliss mirror
il est vraiment génial tout d'abord sa dimension permet de lisser toute longueur de cheveux mem les plus courts.
Ensuite la puissance est réglable en 6FOIS;
Et o final le résultat est hypra liss et soigné

Bon courage tête frisées

kissounours

ptite fleur des iles
 Messages postés : 8
 Nouveau membre
  Posté le 28/02/2008 17:26:34
Send a private message to ptite fleur des iles
salut, j en ai acheté de la marque GAMA qui est très bien aussi, un peu cher mais très efficace, par contre une question ça fait un pti moment que jlis les mes du forums, je vois souvent que vs parlez de vos cheveux n indiquant qu'ils sont de type 3, 4 ... ça consiste en quoi cette typologie et vous avez trouvé les réponses pour vos cheveux ou exactement ?

remyhair
 Messages postés : 26
 Membre actif
 remyhair
  Posté le 04/03/2008 14:28:59
Send a private message to remyhair

Citation :

ptite fleur des iles  a dit :

salut, j en ai acheté de la marque GAMA qui est très bien aussi, un peu cher mais très efficace, par contre une question ça fait un pti moment que jlis les mes du forums, je vois souvent que vs parlez de vos cheveux n indiquant qu'ils sont de type 3, 4 ... ça consiste en quoi cette typologie et vous avez trouvé les réponses pour vos cheveux ou exactement ?

Il s'agit de la couleur : 1 = noir pas trop naturel, 1B : noir naturel, 2 : Châtain foncé, 4 : châtain etc ... 33 : blond.

Remy Hair : tissages naturels meches bresiliennes - Extension de cheveux Marseille
 ptite fleur des iles
 Messages postés : 8
 Nouveau membre
  Posté le 04/03/2008 17:29:26
Send a private message to ptite fleur des iles
ok merci remyhair

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 05/03/2008 14:06:49
Send a private message to titanpèt
Mouahahahahahahahah remyhair

--Message edité par titanpet le 2008-03-05 14:07:31--

blackandproud
 Messages postés : 76
 Membre actif
  Posté le 05/03/2008 16:09:56
Send a private message to blackandproud

Citation :

remyhair  a dit :

Il s'agit de la couleur : 1 = noir pas trop naturel, 1B : noir naturel, 2 : Châtain foncé, 4 : châtain etc ... 33 : blond.

1= lisse
2= ondulés
3= bouclés, frisés,
4= crépu

a=boucles légèrement définies
b=boucles normalement définies
c=boucles très définies

http://www.naturallycurly.com/hair-types

--Message edité par blackandproud le 2008-03-05 16:30:03--

Manuchy
 Messages postés : 21
 Membre
 Manuchy
  Posté le 28/05/2008 16:51:36
Send a private message to Manuchy
LOL remyhair!!!

Bref coucou à toutes!

Ma question est la suivante, vous connaissez les mini plaques céramiques?? Parce que je me demandais où on peut en trouver. A MGC?? C'est pour lisser des retouches par exemple..

Merci de votre aide!

"Celui qui n'a jamais osé risquer, ne doit pas se plaindre de la médiocrité de son existence" St Exupéry

www.lamanouchka.com  ;o)
 bouclefolle
 Messages postés : 9
 Nouveau membre
  Posté le 15/06/2008 15:57:25
Send a private message to bouclefolle
Bonjour!
Excusez moi,je me permets de prendre "la parole" mais je tiens à vous signaler que les lisseurs sont certes bien pour lisser les cheveux crepus,mais ce sont des types de cheveux deja secs ,voir tres secs de nature,et le lissseur n'arrange rien.
Il ya quelques temps de cela,j'avais trouver une alternative aux defrisages à repetition ,j'utilisais matin et soir mon lisseur,j'avais les cheveux on ne peut plus lisse...mais au fur et a mesure,mes chevxu sont devenus archi secs archi abimés...archi morts quoi!
J'avais a l'epoque les cheveux au niveau des reins,et j'ai du me resigner a les faire couper pour retrouver des cheveux dignes de ce nom et non plus ce crin informe que j'avais sur la tete,je me retrouve desormais avec un carré court,qui est maintenant a peine aux epaules,et je les ai coupés aux niveau des oreilles debut Janvier 2008.
Evidemment,je dois bien reconnaitre que mes precedents defrisages doivent y etre egalement pour quelque chose,mais ça m'a fait mal au cœur quand meme!
Donc le lisseur,pourquoi pas,mais a titre exceptionnel pas tous les jours.
Je rajoute une derniere chose,les produits"protecteurs" avant lissage ne protegent pas tant qu'ils veulent bien nous le faire croire,le fait est que les trois quarts sont plein de silicone,qui avec l'action de la chaleur du lisseur se colle litteralement sur les cheveux et qui les cuisent au fur et a mesure...
Voilà,désolée mais j'avais besoin de mettre mon ptit grain de sel dans ce sujet!

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 17/06/2008 09:20:55
Send a private message to praline
Le lissage n'est pas à faire trop souvent, c'est comme les brushings. En gros, faut pas en abuser!   C'est valable pour tous types de cheveux d'ailleurs, pas seulement les cheveux crépus.

Si en plus, les cheveux sont déjà fragilisés (défrisage, coloration) et qu'on en abuse, ben faut pas s'étonner s'il ya des dégats.

Manuchy
 Messages postés : 21
 Membre
 Manuchy
  Posté le 11/01/2009 14:48:55
Send a private message to Manuchy
C'est clair qu'il faut soigner les cheveux encore plus si on les lisse régulièrement!

De toutes façons je suis d'accord avec vous les filles : ça doit être vraiment de temps en temps.

Sur ce, personne n'a répondu à ma question sur les minis lisseurs

"Celui qui n'a jamais osé risquer, ne doit pas se plaindre de la médiocrité de son existence" St Exupéry

www.lamanouchka.com  ;o)

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumfer à lisser pour cheveux frisés a crépus?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide