FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumqu'elles sont les effets de huile d'olives sur les cheveux

Auteur : Sujet: qu'elles sont les effets de huile d'olives sur les cheveux  Bas
 goldinha
 Messages postés : 144
 Membre avancé
 goldinha
  Posté le 30/03/2005 10:41:26
Send a private message to goldinha
bonjour à toute !!  
je suis en transition et je me demandais si l'huile d'olive pouvais me permettre de mieux hydraté  et de limiter la casse?
J'en mets chaque Week-end après mon shampoing.

- après 6mois de transition, Big chop 7 juin 2005 a 00h30
type 4a devant et b derriere
resultat wouahou

othello
 Messages postés : 93
 Membre actif
  Posté le 15/08/2005 17:46:14
Send a private message to othello
  Bravo pour votre rubrique! Moi qui suis une militante anti défrisage, je voudrais vous rendre hommage à vous les femmes qui rester naturelles!! Bravisssimo

Allez bye bye  

Othello
 treble
 Messages postés : 10
 Membre
  Posté le 15/08/2005 18:06:51
Send a private message to treble
2 cuillere d'huile dolive asoupe+3 oeuf+1 cuil de rhum laisser sur la tete 1/2 hr puis shampoo et apres shampoo

soyez zen
 sista971
 Messages postés : 21
 Membre
 sista971
  Posté le 26/01/2006 12:32:58
Send a private message to sista971
Salut images/icones/icon10.gif

J'voulais juste savoir si l'huile d'olive mélanger avec de l'eau (brumisateur) peut être bon pour les cheveux ou c'est trop gras images/icones/icon4.gif  

type 4/b
 praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 12/02/2006 20:44:42
Send a private message to praline
Ca peut être un peu  gras en effet, mais comme les recettes dépendent des cheveux de chacune, je te conseille d'essayer avec différentes proportions.

Personnelemnt, l'huile d'olive ne convient pas à mes cheveux; elle les rend très secs et super difficiles à démêler, donc je la fuis!  

bbgirl_972
 Messages postés : 51
 Membre actif
  Posté le 13/02/2006 10:54:13
Send a private message to bbgirl_972

Citation :

treble  a dit :

2 cuillere d'huile dolive asoupe+3 oeuf+1 cuil de rhum laisser sur la tete 1/2 hr puis shampoo et apres shampoo

et que fait cette recette treble?Elle est rend plus souple?

Naturelle !!!
 lolote
 Messages postés : 34
 Membre actif
  Posté le 14/08/2006 21:46:41
Send a private message to lolote
moi je connais une recette avec l'huile d'olive: 1 jauve d'oeuf, une cuilleré de miel et une d'huile d'olive

aaliyah384
 Messages postés : 9
 Nouveau membre
  Posté le 25/01/2007 13:01:42
Send a private message to aaliyah384
moi je te conseille  d alterner l huile damande douce et l huile d olive  sur moi sa bien marcher ils sont moins abimés .

gwadaninababygirl
 Messages postés : 75
 Membre actif
 gwadaninababygirl
  Posté le 12/05/2007 18:32:17
Send a private message to gwadaninababygirl
ljutilise du shampoing "huile d'olive" ca me va plutot bien et je vais tester la creme de carapte apparament c bien ca

je veux quitter la france
 titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 12/05/2007 19:00:24
Send a private message to titanpèt
c'est quoi la "crème de carapte"?

je connaissais l'huile de carapate, mais pas ce dont tu parles gwadaninababygirl

coeur70
 Messages postés : 160
 Membre avancé
 coeur70
  Posté le 13/05/2007 05:15:37
Send a private message to coeur70
Tu sais pour hydrater le cheveu il faut de l`eau.

Quand a huile de carapate c`est un melande huile de ricin(castor oil) et huile vegetale.Aussi tu peux en faire chez toi avec huile de jojoba,ou huile de macadamia,ou huile de sesame pressee a froid.

mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons.

7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumqu'elles sont les effets de huile d'olives sur les cheveux
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide