![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qu'elles sont les effets de huile d'olives sur les cheveux | Bas |
| othello Messages postés : 93 Membre actif |
Bravo pour votre rubrique! Moi qui suis une militante anti défrisage, je voudrais vous rendre hommage à vous les femmes qui rester naturelles!! BravisssimoAllez bye bye | |||
| Othello |
| treble Messages postés : 10 Membre |
2 cuillere d'huile dolive asoupe+3 oeuf+1 cuil de rhum laisser sur la tete 1/2 hr puis shampoo et apres shampoo | |||
| soyez zen |
| sista971 Messages postés : 21 Membre |
Salut J'voulais juste savoir si l'huile d'olive mélanger avec de l'eau (brumisateur) peut être bon pour les cheveux ou c'est trop gras | |||
| type 4/b |
| praline Messages postés : 3825 |
Ca peut être un peu gras en effet, mais comme les recettes dépendent des cheveux de chacune, je te conseille d'essayer avec différentes proportions. Personnelemnt, l'huile d'olive ne convient pas à mes cheveux; elle les rend très secs et super difficiles à démêler, donc je la fuis! |
| bbgirl_972 Messages postés : 51 Membre actif |
et que fait cette recette treble?Elle est rend plus souple? | ||||
| Naturelle !!! |
| lolote Messages postés : 34 Membre actif |
moi je connais une recette avec l'huile d'olive: 1 jauve d'oeuf, une cuilleré de miel et une d'huile d'olive |
| aaliyah384 Messages postés : 9 Nouveau membre |
moi je te conseille d alterner l huile damande douce et l huile d olive sur moi sa bien marcher ils sont moins abimés . |
| gwadaninababygirl Messages postés : 75 Membre actif |
ljutilise du shampoing "huile d'olive" ca me va plutot bien et je vais tester la creme de carapte apparament c bien ca | |||
| je veux quitter la france |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
c'est quoi la "crème de carapte"? ![]() je connaissais l'huile de carapate, mais pas ce dont tu parles gwadaninababygirl |
| coeur70 Messages postés : 160 Membre avancé |
Tu sais pour hydrater le cheveu il faut de l`eau. Quand a huile de carapate c`est un melande huile de ricin(castor oil) et huile vegetale.Aussi tu peux en faire chez toi avec huile de jojoba,ou huile de macadamia,ou huile de sesame pressee a froid. | |||
| mon cheveu est fait de proteine ,carbone ,hydrogene,oxygene,nitrogene,ainsi que les ponts de sulfure d`ou mes boucles de cotons. 7gifts http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=88236&v=1&p=1.html |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit