FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumFaut-il vraiment bannir le peigne ?

Auteur : Sujet: Faut-il vraiment bannir le peigne ?  Bas
 Sandy
 Messages postés : 103
 Membre avancé
 Sandy
  Posté le 18/09/2004 02:32:13
Send a private message to Sandy
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si je vous lis bien, il faudrait:
- se démêler les cheveux sous la douche avec un peigne ou mieux avec les doigts
- éviter le plus possible d'utiliser un peigne
- se coiffer tous les soirs ou dormir avec les cheveux attachés par un foulard ou tissu

Mais, si on se coiffe le soir avant de dormir et qu'on fait des choux (par exemple), on est bien obligé d'utiliser un peigne, non ?

Comment faites-vous ?
Moi, j'humidifie mes cheveux avec de l'eau de fleur d'oranger ou de la lotion à la glycérine avant de me peigner. Is that the solution ?

Fila91
 Messages postés : 532
 Fila91
  Posté le 20/09/2004 12:10:00
Send a private message to Fila91
il ne faut pas bannir le peigne mais bon éviter de l'utiliser systématiquement si tu as les cheveux fragiles... c vraiment à toi de voir comment tes cheveux cassent si tu utilise le peigne ou pas.
en ce qui me concerne, j'ai les cheveux cassants comme de la paille. je me coiffe sous la douche le we lors du shampooing avec le peigne.... et le plus souvent avec les doigts pendant la semaine. ça donne un afro déstructuré avec des boucles par ci par là. des fois c peigne tous les jours qd je veux avoir les cheveux super "détendus". mais là c sur ça casse plus.....

http://public.fotki.com/fila91
Chivé 4a-4c (yép yép)
tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher...
Stop le défrisage depuis 6 ans
 Sandy
 Messages postés : 103
 Membre avancé
 Sandy
  Posté le 20/09/2004 14:54:10
Send a private message to Sandy

Citation :

Fila91  a dit :

il ne faut pas bannir le peigne mais bon éviter de l'utiliser systématiquement si tu as les cheveux fragiles... c vraiment à toi de voir comment tes cheveux cassent si tu utilise le peigne ou pas.

OK. Merci Fila  

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumFaut-il vraiment bannir le peigne ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide