FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumEn quoi le SLS est-il si nocif ???

Auteur : Sujet: En quoi le SLS est-il si nocif ???  Bas
 Sandy
 Messages postés : 103
 Membre avancé
 Sandy
  Posté le 10/09/2004 17:31:12
Send a private message to Sandy
Dans le bouquin de Rita Stiens, le SLS (saudium lauryl sulfate) est noté passable. Or, à la lecture de certains posts sur aufeminin (ça date), cet ingrédient semblait être à fuir comme la peste !

Mais si c'est noté passable, ça "passe", non ?  

MindTwister
 Messages postés : 791
 Dream no Small Dreams For they
Have No Power To Change The Hearts
Of Men
 MindTwister
  Posté le 10/09/2004 20:00:02
Send a private message to MindTwister
hello Sandy... D'apres ce que je lis sur les forums le SLS est un detergent qui asseche les cheveux en leur enlevant leurs huiles naturelles, d'ou l'importance du "conditioner" je crois. Je pense ceci dit que tout est une question d'experience personelle donc si ca "passe" pour toi bah ne fuis pas cet ingredient comme de la peste Moi j'utilise toujours des shampooings avec SLS ou SLES; ils m'assechent un peu les cheveux mais je me concentre plus sur la phase "conditionning" so jusk'ici tout va bien;)

Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being
!AMANDLA!
 Sandy
 Messages postés : 103
 Membre avancé
 Sandy
  Posté le 10/09/2004 20:32:32
Send a private message to Sandy
Ok. Merci MindTwister. Encore une fois, tu réponds à mes interrogations    

MindTwister
 Messages postés : 791
 Dream no Small Dreams For they
Have No Power To Change The Hearts
Of Men
 MindTwister
  Posté le 10/09/2004 20:38:24
Send a private message to MindTwister
De rien miss Sandy Suis pas une experte en ingredients comme certaines sur le forum mais je fais de mon mieux pr etre utile;)

Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being
!AMANDLA!
 Fila91
 Messages postés : 532
 Fila91
  Posté le 15/09/2004 01:11:54
Send a private message to Fila91
le SLS est un détergent assez fort ce qui décape le cehveu crépu qui a déjà du mal à s'auto protéger. Par contre le SLES, un peu différrent, est  jugée correct car plus doux moins décapant don n'assèche pas le cheveu. comme te l'a dit mindtwister tout es question d'expérience.... avant j'adorais mon shamp dop avec du SLES dedans.... (jattend de finir ma bouteille dejason dans 5-6 mois pour pouvoir en racheter) . Par contre les fructis et autres avec du SLS me laissaient les cheveux assez secs .... pas cool

http://public.fotki.com/fila91
Chivé 4a-4c (yép yép)
tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher...
Stop le défrisage depuis 6 ans

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumEn quoi le SLS est-il si nocif ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide