![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: En quoi le SLS est-il si nocif ??? | Bas |
| MindTwister Messages postés : 791 Dream no Small Dreams For they Have No Power To Change The Hearts Of Men |
hello Sandy... D'apres ce que je lis sur les forums le SLS est un detergent qui asseche les cheveux en leur enlevant leurs huiles naturelles, d'ou l'importance du "conditioner" je crois. Je pense ceci dit que tout est une question d'experience personelle donc si ca "passe" pour toi bah ne fuis pas cet ingredient comme de la peste Moi j'utilise toujours des shampooings avec SLS ou SLES; ils m'assechent un peu les cheveux mais je me concentre plus sur la phase "conditionning" so jusk'ici tout va bien;) | |||
| Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being !AMANDLA! |
| Sandy Messages postés : 103 Membre avancé |
Ok. Merci MindTwister. Encore une fois, tu réponds à mes interrogations |
| MindTwister Messages postés : 791 Dream no Small Dreams For they Have No Power To Change The Hearts Of Men |
De rien miss Sandy Suis pas une experte en ingredients comme certaines sur le forum mais je fais de mon mieux pr etre utile;) | |||
| Having Respect & The Courage to Change Things are One sof the Things That Define a Great Human Being !AMANDLA! |
| Fila91 Messages postés : 532 |
le SLS est un détergent assez fort ce qui décape le cehveu crépu qui a déjà du mal à s'auto protéger. Par contre le SLES, un peu différrent, est jugée correct car plus doux moins décapant don n'assèche pas le cheveu. comme te l'a dit mindtwister tout es question d'expérience.... avant j'adorais mon shamp dop avec du SLES dedans.... (jattend de finir ma bouteille dejason dans 5-6 mois pour pouvoir en racheter) . Par contre les fructis et autres avec du SLS me laissaient les cheveux assez secs .... pas cool ![]() | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit