![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lotion a la glycérine | Bas |
| Fila91 Messages postés : 532 |
la mienne sent la fleur d'oranger que j'ajoute dedans... mais jemet pas d'huile. Sinon tu la conserve où? en fais tu bcp? mets tu une HE antibactérienne dedans? | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
| tamahee Messages postés : 254 |
Winslow peus-tu nous dire quels ingrédients et quelles quantités as-tu mis dans ta lotion ? | |||
| Cheveux type 3b, mais bientôt 3c je crois ... Dernier défrisage 15 nov 2003. En transition .... dur dur ... |
| karuchabine Messages postés : 1277 " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, ![]() |
winslow je pense que tu aurais du poster ta question dans le post "les recttes des forumeuses testées par elles mm, car c'est là qu'on post ses impressions/ questions par rapport aux recettes sinon par rapport à ta question: tamahee t'as posé la question qui nous permettras de t'éclairer un peu | |||
| dernier défrisage février 2003 fin transition octobre 2003 cheveux types 3C mon blog: http://madikera01.skyblog.com |
| Winslow Messages postés : 228 Membre avancé ![]() |
Désolé en effet je me suis trompée d'endroit !Pour ma lotion je la conserve au frigot,j'y ai mi les huiles de bases(entre 10 et 15ml) sauf l'oleine de Karité que je n'ai pas trouvé,mais que j'ai remplacé par de l'huile de Ricin,de la Glycérine,de HE de Lavande et de l'eau!! Voilà je pense ne rien avoir oublier avez vous une idée | |||
| Winslow |
L'huile de ricin est plus grasse et épaisse que les autres, peut-être est-ce dû à cela ... | |||
| Cheveux type 3b, mais bientôt 3c je crois ... Dernier défrisage 15 nov 2003. En transition .... dur dur ... |
Et pour l'odeur as tu une idée Tamahee? | |||
| Winslow |
C'est peut être le mélange huile de ricin + lavande dont tu ne supportes pas l'odeur Moi je n'aime pas trop l'odeur de cette huile. Refais un test, en mettant de l'huile de jojoba par exemple, et dit nous le résultat | |||
| Fleurtilège Messages postés : 959 |
pour la texture, tu devrais essayer sans les huiles la prochaine fois, tu mets 1/2 d'eau+qqs gouttes de lavande plus 1/4 de glycerine et 1/4 de ricin. |
Merci les filles je crois que ça vient de l'huile de ricin en effet,et l'odeur est de pire en pire chaque jour J'ai du la jeté je ne la suportais plus,je l'ai refaite avec juste de l'eau et de la glycérine....c'est deja mieu! | |||
| Winslow |
| couette-couette Messages postés : 52 Membre actif |
J'ai essayer la crème "poupée",et je la trouve trop grasse... Donc,je tenterais bien la lotion à la glycérine. Mais je voudrais savoir si la glycérine,est aussi grasse que l'huile,ou si ça a une texture différente.??? merci couette-couette | |||
| couette-couette |
| MyMy Messages postés : 86 Membre actif ![]() |
Ca n'est pas gras du tout Couette-Couette. Je n'aime pas non plus les crèmes et avec la lotion à la glycérine, je suis entièrement satisfaite. C'est complètement différent de l'huile. Pas de traces sur les mains, on peut toucher ses cheveux (et laisser les autres les toucher) sans avoir les doigts tout poisseux (pourtant je mets un peu d'huile dans ma lotion). Essaie, tu ne devrais pas être déçue. Pour être plus précise : c'est liquide et un peu visqueux mais ça ne laisse aucun résidu sur les mains. --Message edité par MyMy le 2004-10-01 21:51:46-- | |||
| Dernier assouplissement : il y a environ 6 ans Mot de passe album : chivemwen |
| couette-couette Messages postés : 52 Membre actif |
merci MyMy, ça me rassure bien... j'irais en achetre dès demain bisou-bisou couette-couette | |||
| couette-couette |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit