![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Waves !! | Bas |
| Minipouce Messages postés : 598 ![]() |
euhhh tu veux qu'ils deviennent comment? |
| Fila91 Messages postés : 532 |
t'as pas une photo pour nous montrer ça car là je vois pas trop ce que tu veux dire....... ils sont longs ou courts tes cheveux? ça veut dire koi "waves". ça fait de boucles, c pas régulier? peux tu donner plus de détails car là ..... | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
| oOoJFKoOo Messages postés : 5 Nouveau membre |
En faite mes cheveux font des ondulations comme des vagues a la mer lol et c'est as du tou régulier...... ça me gêne vrément... vous voyez tj pas de quoi je parle ???? | |||
| Promess the FUNK, the all funk and nothing but the FUNK |
| audrey Messages postés : 1015 être en accord avec soi-même... |
il n'existe pas bcp de gens qui peuvent se targuer d'avoir de belles boucles régulières et uniformes...moi je trouve l'irrégularité plutot jolie...pas du tout génante ![]() il nous faut une foto pr pouvoir bien se rendre compte, je usis de l'avis de fila | |||
| dernier défrisage: 11sept2003. cheveux 4a en gros big chop: le 8 aout 2004 |
| Fleurtilège Messages postés : 959 |
je crois que je vois de quoi tu parles... au lieu d'avoir des boucles? tu as des vagues? j'ai une copine aux cheveux très frisés ben ça fait ça qd ils sont mouillés et brossés et aussi pcqu'ils sont abimés, ça fait comme des vagues plates je sait pas si c'est de ça que tu parles... |
| oOoJFKoOo Messages postés : 5 Nouveau membre |
bah ouai c'est un peu ça mai j'ai ossi des boucles et il son 24h sur 24 comme ça pas seulement quand il sont mouillé :'( | |||
| Promess the FUNK, the all funk and nothing but the FUNK |
| Fila91 Messages postés : 532 |
tu as quel type de cheveux? bouclés, frisés ou crépus? tu veux obtenir kel effet en supprimant tes waves? est ce que ça fait ça? --Message edité par fila91 le 2004-09-06 03:42:19-- | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit