![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: masque au beurre de karité | Bas |
| misscaboverde Messages postés : 38 Membre actif |
comment l'as tu appliqué?? tu l'as bien fait fondre au micro ondes jusqu'a ce qu'il devienne de lhuile avant de l'appliquer?? tu l'as mis pur ou t'as ajouté quelquechose?? normalement si tu fais un shampoing (doux!!!!!!) et que tu fais bien mousser en massant bien ca part! enfin sur moi c'est comme ca!! bon courage!! |
| praline Messages postés : 3825 |
Peut-être en as-tu trop mis...? Au fait, pour le faire fondre, fais-le plutôt au bain-marie. --Message edité par praline le 2004-08-30 06:35:04-- |
| Eglantine Messages postés : 21 Membre ![]() |
J'ai appliqué le beurre de karité fondu sur mes cheveux ( qui sont très courts et naturels) mais peut-être que j'en ai mis un peu trop? Ensuite j'ai voulu rincer avec un AS mais ça partait pas! Est-ce que ce serait mieux de faire partir avec un shampoing doux? | |||
| dernier "assouplissement" le 22/07/2004 (cheveux 3b moches!) Date prevue du big chop 4/01/05 cheveux prévus 3c/4a |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
as-tu essayer de "laver" (par rincer) avec de l'AS+citron ou + bicarbonate de sodium? | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
J'ai pas encore essayé avec le bicarbonate mais je compte bien m'y mettre ce week-end! Je crois qu'il faut toujours plusieurs essais pour que quelque chose marche pour toi spécialement! Je ne me décourage pas et merci les filles!! | |||
| dernier "assouplissement" le 22/07/2004 (cheveux 3b moches!) Date prevue du big chop 4/01/05 cheveux prévus 3c/4a |
Bon alors...ça donne quoi? |
| Fleurtilège Messages postés : 959 |
hi !je profite de ce post pour poser une question très importante pour moi, est-ce qu'il y a des gens pour qui le beurre de karité ne convient pas, sur les cheveux ou la peau?merçi d'avance . |
| tamahee Messages postés : 254 |
Pour te répondre Fleure , ma peau adore mais mes cheveux moins Après un masque au karité ils sont plutôt secs et rêches D'une manière générale j'ai constaté que mes cheveux apprécient plus des produits tel que la glycérine, l'aloes véra (se sont des humectants, c'est ça ?) etc. que les huiles. --Message edité par tamahee le -- | |||
| Cheveux type 3b, mais bientôt 3c je crois ... Dernier défrisage 15 nov 2003. En transition .... dur dur ... |
Ben sur mes cheveux comme ça à sec, c'est pas terrible. J'avais essayé de remplacer mon huile de jojoba adorée le soir sur mes pointes, mais bon voilà quoi... J'ai vite laissé tomber! Par contre, en masque avant le no-poo, c'est pas mal du tout. Simple, rapide et efficace! |
Ecouter je crois que ça convient pas trop à mes cheveux mais j'ai acheté un très bon masque de Garnier que je laisse poser toute la nuit, et après mes cheuveux sont douuuuxxxx En plus avec le no poo je suis vraiment heureuse!! | |||
| potiron Messages postés : 4 Nouveau membre ![]() |
Hello, je voulais juste voir si mon avatar apparaissait à l'écran! |
| potiron Messages postés : 4 Nouveau membre ![]() |
Je suis désolée d'utiliser ce sujet pour faire mes essais d'avatar...je suis une nouvelle alors il faut bien que je fasse mes petit essais... |
Après tes essais, tu peux supprimer tes messages en cliquant sur la petite poubelle en haut à droite. (à coté du profil,etc) |
| tamahee Messages postés : 254 |
Eglantine parles-tu du masque Garnier Ultra doux huile de noix et fleurs de pêchers, ou d'un autre ? | |||
| Cheveux type 3b, mais bientôt 3c je crois ... Dernier défrisage 15 nov 2003. En transition .... dur dur ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit