![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les astuces sont dans la nature... | Bas |
| Nigrita Messages postés : 1 Nouveau membre |
Salut à toutes !!! Un petit message au sujet du rinçage à l'hibiscus, j'ai une tante de 80 ans, très alerte (mariée très récemment...) qui a toujours utilisé cette méthode une fois par semaine. Il me semble même l'avoir vu se laver les cheveux avec un peu comme votre méthode avec l'AS. Elle a de superbes cheveux qui commencent tout juste à grisonner. Elle se fait aussi des masques en prenant simplement un avocat k'elle écrase et enduit ses cheveux avec, et c aussi valable avec les mangues, et je crois que ts les fruits de son jardin y passent Elle n'a jamais mis de vaseline, toujours de l'huile naturelle, et elle a une superbe natte épaisse et longue que nous envions toutes...Bizz |
| audrey Messages postés : 1015 être en accord avec soi-même... |
j'aimerai bien être comme ça à 80ans (surtout la "superbe natte longue et épaisse ) --Message edité par audrey le 2004-10-19 11:45:41-- | |||
| dernier défrisage: 11sept2003. cheveux 4a en gros big chop: le 8 aout 2004 |
| Lady gwada Messages postés : 2280 Soyons nous même et nous serons plus sereins. |
Moi aussi Audrey j'éspère être une mamie avec une longue tresse bien épaisse avec mes cheveux blancs.Dire que maintenant que je suis au naturel je peux espérer que ce rêve se réalise car les cheveux naturels ça pousse ça pousse ça pousse il n'y a aucun obstacle à leur croissance alors qu'avant je n'aurais pas pu avoir ce genre de rêve --Message edité par Lady gwada le 2004-10-19 22:56:01-- | |||
| "Nous gagnerons plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" La Rochefoucault |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit