![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: sauver des pointes sans les couper!! | Bas |
| praline Messages postés : 3825 |
Quand j'avais ce problème de pointes sèches, je les maissais le soir avant de me coucher avec un peu d'huile de jojoba ou d'amade douce. Plus tard, j'ai essayé l'huile d'argane, très bien aussi. Evidemment, une fois que les fourches sont là, il n'y a que les ciseaux qui puissent les enlever. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai appliqué l'huile sur mes pointes régulièrement et que j'ai coupé tous les trois mois. Mes cheveux ne m'arrivent pas à la taille, mais au moins, j'ai résolu le problème. --Message edité par praline le 2004-08-24 22:46:43-- |
| misscaboverde Messages postés : 38 Membre actif |
merci!! tu sais pas si ca marche avec de lhuile de ricin??? |
| Rachelle 972 Messages postés : 129 Membre avancé ![]() |
bon ca ve dire ke pour mon problème le seul moyen d'y remédier est de les couper | |||
| L'amour est un tyran ki n'épargne personne |
et si ca marche pas avec lhuile de ricin jvais le faire avec de lhuile damande douce mais jaimerais savoir ou lachetes-tu et a quel prix?parce que jen ai vu en parapharmacie a 28euros c'est aussi cher , que ca partt???? MERCI ENCORE DE TES REPONSES!! |
| Gèla Messages postés : 59 Membre actif |
Misscaboverde, moi j'ai toujours pensé que la meilleur solution lorsque les cheveux étaient abimé c'étais de tout coupé, vaut mieux les avoir court et sain que lon et fourchu (selon moi).Et pour ton problème de pointe sèche je te conseillerai de faire des bain d'huile,que tu peut trouver dans la gamme "Activilong","Miss Antille"...Tu fais chauffé l'huile au bain marie,tu l'applique sur tes cheveux puis tu recouvre ta tete avec une serviette chaude. |
merci!!! mais ou trouve t-on ces produits??parce que miss antilles jai jamais vu.... |
| Fila91 Messages postés : 532 |
imbiber ses pointes sèches d'huile d'olive tous les soirs. ça a bonne réputations. Mais comme on te le dit plus haut, si les fourches sont déjà là..... fo couper. c mieux... ça évitera d'endommager plus tes pointes. éviter les traitements désséchants en atedant d'avoir de pointes saines c bine aussi. (couleur, défrisage) | |||
| http://public.fotki.com/fila91 Chivé 4a-4c (yép yép) tellement dru que le peigne reste coincé ;-) mais tellement agréable à toucher... Stop le défrisage depuis 6 ans |
| Lady gwada Messages postés : 2280 Soyons nous même et nous serons plus sereins. |
J'ai coupé toutes mes pointes hier soir. Mes cheveux ne s'en porteront que mieux et comme je le disais plus je coupe plus je me rapproche d'une texture saine. ça ne sert à rien de garder les pointes quand elles sont abîmées. Elles ne rapportent rien. | |||
| "Nous gagnerons plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" La Rochefoucault |
| praline Messages postés : 3825 |
L'huile de ricin est assez grasse comme huile. Pour l'amande douce, c'est super facile à trouver: pharmacie, para, supermarchés, etc. Il y en a même à Tati des Laboratoires Copar à 2€99 les 100ml. Check les prix dans ce sujet (attention, ne poste pas de commentaires! ): http://forum.aceboard.net/p-18379-3177-8096-0.htmMasse bien tes pointes avec l'huile végétale le soir et laisse tes cheveux un peu tranquiles : pas de lissage, attache-les.Garde aussi ton argent pour des produits simples. Rien ne sert d'acheter des produits soit-disant "révolutionnaires". |
merci!!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit